Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Passage de la fibre a l'Adsl

Merwan1996
contributeur
503  

Passage de la fibre a l'Adsl

Bonjour à tous. Ancien client chez Free en ADSL j'ai été démarché par Orange pour passer à la fibre. Les techniciens Free avaient déjà essayé mais sans succès j'ai accepté j'ai donc prit un contrat Livebox Up Fibre. La première installation devait avoir lieu le 25 janvier. 

 

Les techniciens ce sont déplacé mais ils se sont rendu compte que la gaine était bouché sur le trottoir dont je ne suis pas propriétaire (pour info je suis en maison individuelle). Les techniciens ont donc ensuite essayé de faire passer la fibre dans l'autre sens (de ma maison vers le point de raccordement qui se situe dans le trottoire). Le verdict ça passe sans problème dans ma maison c'est le trottoir ou ça bloque. On me dit donc qu'ils vont créé un dossier de génie civil pour remédier à tout ça. Je contact le service client le lendemain car je n'ai plus ni internet ni télévision il me prette une airbox 4G jusque la tout va bien. Nous sommes début février.

 

Depuis ce jour aucune nouvelle d'avancement de mon dossier, vu les événement je peux comprendre. Le 15 avril j'ai donc appelé le SAV qui m'a proposer de repasser à l'adsl. La conseillère me dit qu'ils vont m'envoyer une box adsl ainsi qu'une box tv changer mon contrat en attendant de pouvoir installer la fibre. Aujourd'hui le 21 avril je n'ai toujours rien reçu, j'ai appelé le sav une nouvelle fois aujourd'hui et un conseiller me dit qu'il n'est pas possible de repasser à l'adsl ! Cette situation est très compliqué j'aimerais la solutionner au plus vite ! En espérant que quelqu'un ai déjà eu ce genre de problème et puisse me guider dans les éventuelles démarches à suivre.

 

Cordialement. 

 

 

1 RÉPONSE 1
Bret95
contributeur
468  

Re: Passage de la fibre a l'Adsl

bonjour Merwan1996

 

pour répondre à votre demande , voici mon parcours chez Sosh pour un fourreau bouché , bonne lecture et surtout bon courage !!!!

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Fourreau-bouch%C3%A9-sur-le-domaine-pu...

 

cdlt

Bret95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne