- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Passage en Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage en Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis en Livebox Fibre Max, sur la carte reseaux orange, on m'indique bien une fibre en XGS-PON 8/8 mais depuis que j'ai reçu la livebox 7, mon débit reste inchangé : 2gbps/800mbps (test réalisé directement sur la livebox).
J'ai redémarré plusieurs fois la box, mais mon débit n'évolue pas.
Je suis passé de la livebox 6 à la livebox 7 et cela fait plus de 48h. Mon espace client m'indique toujours une livebox 6, l'appli iPhone aussi.
Que faut-il faire pour bénéficier des 8gbps ? Faut-il une intervention manuelle d'un technicien ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne, vous bénéficiez désormais du nouveau débit.
Je vous laisse me faire un retour et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage en Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
Bonjour @ryudr21,
C'est avec plaisir que je souhaite vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage en Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage en Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
Je vous remercie, je consulte votre dossier et reviens rapidement vers vous.
Merci pour votre patience.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne, vous bénéficiez désormais du nouveau débit.
Je vous laisse me faire un retour et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage en Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
Merci. Je viens de faire un test débit directement sur la livebox mais je suis encore loin des 8bgps : 2500mbits/1380mbits. La montée du débit est progressive ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage en Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
Effectivement, j'aurai dû vous en faire part, je vous prie de m'excuser.
Un délai de 24 à 48H est nécessaire, cela se fera automatiquement.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez.
Je reste à votre écoute.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage en Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
Merci. Je comprends mieux le débit mesuré qui semble être la limite de ce que propose la technologie GPON.
C'est donc à ce moment là aussi que la prise en compte de la livebox 7 apparaitra sur mon compte espace client et que mon débit s'alignera sur le XGS-PON ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage en Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
Absolument.
Je vous propose de revenir vers vous dès lundi afin de faire le point ensemble.
Est-ce que cela vous convient ?
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler