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Passage fibre impossible

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Passage fibre impossible

Bonjour,

 

Suite au passage d'un technicien à mon domicile, il me précise que le passage est impossible car d'après lui, il y aurait une autre chambre de tirage. D'après l'information du voisin, il n'existe pas de 2 chambres de tirage 

Donc je suis sans internet sans téléphone sans durée...

Vers qui me tourner pour avoir le cheminement des câbles téléphoniques ? Orange n'est pas en mesure d'avoir ses informations ?

 

Je travaille chez moi donc sans internet c'est impossible..

 

Que dois je faire ?

3 RÉPONSES 3
Webconseiller
57  

Re : Passage fibre impossible

Bonjour @CedricS1 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Pouvez-vous me préciser à quelle date ce RDV a eu lieu ?
Avez-vous signé le contre rendu d'intervention ? Qu'est-ce qui est noté sur ce compte rendu ? Fait-il mention de la chambre de tirage ?

Vous comprenez que la situation sanitaire actuelle impose des règles.
Nous nous adaptons au mieux pour faire face.

Disposez-vous d'un numéro de mobile Orange ou Sosh ? Si c'est le cas, je vous invite à le communiquer en message privé.

J'attends votre retour, prenez bien soin de vous et de vos proches.

PascalA

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contributeur
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Re: Re : Passage fibre impossible

Bonjour @PascalA,

 

La date d'intervention est le jeudi 26 mars.

 

Aucune mention de trappe introuvable, juste marquer "Gaine boucher cote privé" c'est pour pas s'embêter. Il a pas trouver la trappe donc il marque cela...

Je n'ai pas signer de compte rendu 

contributeur
20  

Re: Re : Passage fibre impossible

Bonjour,

 

N'ayant toujours pas internet depuis le 20 mars...

Je dois travailler à distance (connexion au serveur de mon entreprise), mais je ne peux pas !

 

J'ai appeler 3 fois le support 3900, j'ai eu 3 conseillers et 3 informations différentes.

- Un technicien arrive chez vous entre 8h et 12h, j'appelle "c'est confirmé, il arrive", 

12h10: Je rappelle, "Votre dossier n'existe pas", je vous passe quelqu'un : "L'intervention est annulé depuis 4 jours" (Personne m'a prévenu)

 

A ce rythme, je vais devoir changer d'opérateur car le support Orange est le plus incompétent que je connaisse !

 

Bon courage...

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