Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Passage fibre impossible

CedricS1
contributeur occasionnel
495  

Passage fibre impossible

Bonjour,

 

Suite au passage d'un technicien à mon domicile, il me précise que le passage est impossible car d'après lui, il y aurait une autre chambre de tirage. D'après l'information du voisin, il n'existe pas de 2 chambres de tirage 

Donc je suis sans internet sans téléphone sans durée...

Vers qui me tourner pour avoir le cheminement des câbles téléphoniques ? Orange n'est pas en mesure d'avoir ses informations ?

 

Je travaille chez moi donc sans internet c'est impossible..

 

Que dois je faire ?

4 RÉPONSES 4
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
429  

Re : Passage fibre impossible

Bonjour @CedricS1 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Pouvez-vous me préciser à quelle date ce RDV a eu lieu ?
Avez-vous signé le contre rendu d'intervention ? Qu'est-ce qui est noté sur ce compte rendu ? Fait-il mention de la chambre de tirage ?

Vous comprenez que la situation sanitaire actuelle impose des règles.
Nous nous adaptons au mieux pour faire face.

Disposez-vous d'un numéro de mobile Orange ou Sosh ? Si c'est le cas, je vous invite à le communiquer en message privé.

J'attends votre retour, prenez bien soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature.jpg


CedricS1
contributeur occasionnel
418  

Re: Re : Passage fibre impossible

Bonjour @PascalA,

 

La date d'intervention est le jeudi 26 mars.

 

Aucune mention de trappe introuvable, juste marquer "Gaine boucher cote privé" c'est pour pas s'embêter. Il a pas trouver la trappe donc il marque cela...

Je n'ai pas signer de compte rendu 

CedricS1
contributeur occasionnel
392  

Re: Re : Passage fibre impossible

Bonjour,

 

N'ayant toujours pas internet depuis le 20 mars...

Je dois travailler à distance (connexion au serveur de mon entreprise), mais je ne peux pas !

 

J'ai appeler 3 fois le support 3900, j'ai eu 3 conseillers et 3 informations différentes.

- Un technicien arrive chez vous entre 8h et 12h, j'appelle "c'est confirmé, il arrive", 

12h10: Je rappelle, "Votre dossier n'existe pas", je vous passe quelqu'un : "L'intervention est annulé depuis 4 jours" (Personne m'a prévenu)

 

A ce rythme, je vais devoir changer d'opérateur car le support Orange est le plus incompétent que je connaisse !

 

Bon courage...

CedricS1
contributeur occasionnel
370  

Re: Re : Passage fibre impossible

Bonjour,

 

A ce jour, un technicien reviens pour la 2eme fois et je n'ai toujours pas la fibre. 

 

Les voisins auraient bouché une trappe de "visite" pour le Télécom. C'étais une partie public qu'ils ont racheter qui maintenant est privé.

Il doit me gardé un droit de passage ?

 

Après plusieurs appels (car il est pas a son domicile forcement), il me confirme qu'il n'y a pas de trappe de visite a ce niveau. (Ils ont mis un arbuste énorme a cet endroit)

Je suis dans une impasse, avez-vous des procédures ? 

Je suis dans l'obligation d'attendre la fin du confinement...

 

PS : Je n'ai toujours pas eu de retour d'Orange à ce sujet

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne