- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Passage fibre impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage fibre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage fibre impossible
Bonjour,
Suite au passage d'un technicien à mon domicile, il me précise que le passage est impossible car d'après lui, il y aurait une autre chambre de tirage. D'après l'information du voisin, il n'existe pas de 2 chambres de tirage
Donc je suis sans internet sans téléphone sans durée...
Vers qui me tourner pour avoir le cheminement des câbles téléphoniques ? Orange n'est pas en mesure d'avoir ses informations ?
Je travaille chez moi donc sans internet c'est impossible..
Que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage fibre impossible
Bonjour @CedricS1
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Pouvez-vous me préciser à quelle date ce RDV a eu lieu ?
Avez-vous signé le contre rendu d'intervention ? Qu'est-ce qui est noté sur ce compte rendu ? Fait-il mention de la chambre de tirage ?
Vous comprenez que la situation sanitaire actuelle impose des règles.
Nous nous adaptons au mieux pour faire face.
Disposez-vous d'un numéro de mobile Orange ou Sosh ? Si c'est le cas, je vous invite à le communiquer en message privé.
J'attends votre retour, prenez bien soin de vous et de vos proches.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage fibre impossible
Bonjour @PascalA,
La date d'intervention est le jeudi 26 mars.
Aucune mention de trappe introuvable, juste marquer "Gaine boucher cote privé" c'est pour pas s'embêter. Il a pas trouver la trappe donc il marque cela...
Je n'ai pas signer de compte rendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage fibre impossible
Bonjour,
N'ayant toujours pas internet depuis le 20 mars...
Je dois travailler à distance (connexion au serveur de mon entreprise), mais je ne peux pas !
J'ai appeler 3 fois le support 3900, j'ai eu 3 conseillers et 3 informations différentes.
- Un technicien arrive chez vous entre 8h et 12h, j'appelle "c'est confirmé, il arrive",
12h10: Je rappelle, "Votre dossier n'existe pas", je vous passe quelqu'un : "L'intervention est annulé depuis 4 jours" (Personne m'a prévenu)
A ce rythme, je vais devoir changer d'opérateur car le support Orange est le plus incompétent que je connaisse !
Bon courage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage fibre impossible
Bonjour,
A ce jour, un technicien reviens pour la 2eme fois et je n'ai toujours pas la fibre.
Les voisins auraient bouché une trappe de "visite" pour le Télécom. C'étais une partie public qu'ils ont racheter qui maintenant est privé.
Il doit me gardé un droit de passage ?
Après plusieurs appels (car il est pas a son domicile forcement), il me confirme qu'il n'y a pas de trappe de visite a ce niveau. (Ils ont mis un arbuste énorme a cet endroit)
Je suis dans une impasse, avez-vous des procédures ?
Je suis dans l'obligation d'attendre la fin du confinement...
PS : Je n'ai toujours pas eu de retour d'Orange à ce sujet
Bonne journée.