- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Passage fibre qui ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage fibre qui ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage fibre qui ne marche pas
bonjour
on m’a installé la fibre il y a 3 jours, cela a marché jusqu’au soir et le lendemain matin plus rien. Le voyant internet clignote blanc, la fibre ne marche plus.
on m’a d’abord dit que cela venait du dossier d’installation non finalisé, puis n’ayant pas de nouvelles le soir on m’a ensuite dit que cela venait de l’extérieur.
et pour l’instant pas de rdv pour venir réparer avant 1 semaine. Et c’est tout juste si je me fait pas engueuler comme quoi je ne dois pas appeler sans cesse.
quand on installe la fibre, orange n’est il pas tenu à un dépannage express si ça ne fonctionne pas dès l’installation?
Des soudures de fibre peuvent elles fonctionner plus lâcher d’un coup au bout de quelques heures?
je suis fort mécontente car nous sommes deux en télétravail et plus de télé bien sur.
Nous sommes plusieurs dans le quartier avec le même problème, c’est incroyable d’avoir un sav si mauvais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre qui ne marche pas
bonjour @Lara8471
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt