Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Passage technicien

Ziedbr
contributeur
925  

Passage technicien

Bonjour, 

Je suis extrêmement déçu des services fournies par Orange. Un technicien devait passer chez moi aujourd'hui entre 14h et 16h, bien évidemment et comme tout le monde je pose ma demi journée. 16h45 pas de nouvelle, remonté et agacé je contacte le service client pour annuler mon contrat ou plutôt me rétracter. Le service client me propose d'attendre encore jusqu'à 17h45 et qu'il me rappellera afin de procéder à la rétractation si le technicien ne passe toujours pas. Bien évidemment pas de technicien et pas de coup de fil du service client ! Lol

Le comble 18h35 le technicien m'appelle sans s'excuser pour me dire de brancher ma box et de lui envoyer une photo du raccordement ! Ça c'est du professionnalisme ! Et ce que le technicien ignorait aussi c'est que j'avais pas la prise de la fibre dans mon appartement et que c'était lui qui était censé l'installer aujourd'hui. La cerise sur le gâteau je reçois un mail d'orange dans la soirée avec le compte rendu du technicien, je cite : client non disponible !!! C'est du grand n'importe quoi et ça ne donne qu'une image catastrophique de la façon dont orange fonctionne. Je ne veux plus jamais avoir affaire avec Orange. Je vais exiger ma rétractation demain. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Passage technicien

bonjour @Ziedbr 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re : Passage technicien

Bonjour @Ziedbr 


Je suis navrée de lire les désagréments que avez eu durant cette commande.

Je peux vous proposer de prendre en charge votre dossier et de faire tout mon possible pour qu'un autre rdv soit de nouveau proposé.

Vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé ( nom, prénom et le numéro de ligne ou de commande concernée).


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: Re : Passage technicien

bonjour @Ziedbr 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne