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Passivité d'orange face à une panne sur le réseau opéré par un tiers
Bonjour,
Cela fait aujourd'hui 44 jours que je n'ai plus de fibre après à peine 1 mois de fonctionnement.
01/02 à 10h : coupure de la fibre
03/02 : Déplacement d'un technicien pour constater que ma box est bien branchée et m'indiquer qu'il ne peut rien faire (merci de la demi-journée de congés posée pour ça)
15/02 (12 jours après donc...) : Déplacement d'une équipe qui constate qu'il n'y a plus de continuité fibre et que, comme le réseau est opéré par Losange fibre, ils ne peuvent rien faire à part voir avec eux le lendemain (1 demi journée de congés en plus pour rien)
Depuis cette date, appelle toutes les semaines au support qui m'indique à chaque fois la même réponse qui est qu'un ticket est ouvert chez l'opérateur du réseau, qu'il n'y a pas de réponse et qu'il n'y a donc rien à faire à part attendre 5 jours ouvrés. Entre temps, j'ai eu le droit aux promesses de prise en charge, de non facturation, d'escalade de rappel sans rappel etc. etc. Les meilleurs sont certainement les réalistes qui m'indiquent que le problème va durer longtemps...
Ayant marre d'attendre une réponse de Losange fibre qui n'arrive pas, je les ai contacté le 3 mars et j'ai obtenu comme réponse que je n'avais pas à les contacter en direct, que vous restiez le point de contact unique (logique, vous êtes mon opérateur) et qu'il n'y avait de toute façon pas de ticket ouvert chez eux pour ma ligne.
Je vous ai donc recontacter de nouveau afin de demander à ce que quelqu'un prenne la peine de se pencher sur mon cas et prenne son téléphone pour échanger ne serait-ce que quelques minutes avec l'opérateur réseau et que quelqu'un vienne enfin refaire la simple petite soudure qui fait que je n'ai plus de connexion depuis 1 mois et demi. Naturellement, il fallait que je m'attende à la réponse que j'ai eu : "Le ticket est déjà escaladé, attendez 5 jours ouvrés" (ce qui est formidable car peu importe le nombre de jours entre les appels, le ticket vient d'être escaladé et il faut attendre 5 jours ouvrés).
A partir de combien de jours sans service quelqu'un chez Orange décide qu'il ne suffit plus d'attendre un retour d'un opérateur tiers, regarde ce qui ne va pas et fait le nécessaire pour que le client retrouve un service fonctionnel ?
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Re: Passivité d'orange face à une panne sur le réseau opéré par un tiers
bonjour @Dlareg
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Passivité d'orange face à une panne sur le réseau opéré par un tiers
Bonjour à tous.
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Re: Passivité d'orange face à une panne sur le réseau opéré par un tiers
Bonjour à vous et merci pour vos retour.
Ce sera fait pour le 3900 et je me renseigne pour l'assurance juridique
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Re: Passivité d'orange face à une panne sur le réseau opéré par un tiers
re @Dlareg
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée