Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Patience et longueur de temps

melet39
Orange Star
Orange Star
768  

Re: Orange incapable de tenir ses engagements

re @Pss85 

merci du retour dans ce cas attendons mardi

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jordring30
contributeur
748  

Chez nous en Cévennes même topo avec le sous traitant Sogetrel, qui dit être passé mais ce n'est jamais le cas ..

De mon coté j'attends depuis le mois de janvier ..

melet39
Orange Star
Orange Star
728  

@Jordring30 

tu n'as pas répondu dans ton fil initial,actuellement tu es en adsl orange ?

Pss85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Bonsoir. Le feuilleton continue... Aujourd'hui le technicien tant attendu s'est présenté à l'heure convenue, mais s'est déclaré incapable de résoudre le problème.  Au passage il s'est autorisé à me suspecter de ne pas avoir connecté convenablement la box à la prise fibre, au risque de l'avoir endommagée, avant de me dire que "le défaut ne vient pas de la box" et qu'il me faut rappeler le 3900 (pour la 8ème fois!). L'interlocutrice qui prétendait suivre personnellement mon dossier depuis une plate-forme via le 3900 a omis de me rappeler comme convenu après l'intervention du technicien. Par contre la facture de 64,99€ est prélevée sur mon compte à la date de souscription de l'offre fibre et un "dernier avis avant mise en demeure" m'est adressé par Orange pour non restitution de la box adsl. Belle marque de respect pour un abonné Orange depuis plus de 25 ans. À suivre. Bonne soirée. Cdlt 

Pss85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Le filaire pour l'adsl à été coupé par le technicien Conectic sous-traitant d'orange. Résultat: plus d'internet  plus de téléphone fixe et plus de TV via le décodeur. Merci Orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
636  

Bonjour @Pss85 

dans ce cas il faut envoyer tes infos en message privé au webconseiller

cdt

Pss85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
617  

Bonjour. Merci pour ta réponse et le suivi du feuilleton. J'ai envoyé un message privé au Web conseiller. J'attends un retour de sa part. Je rappelle également le 3900 pour connaître les éléments du rapport d'intervention des techniciens avant d'attaquer le prochain épisode... L'espoir fait vivre.

melet39
Orange Star
Orange Star
606  

Bonjour @Pss85 

merci du retour on va attendre que le webconseiller revienne vers toi

Bonne journée

Pss85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Bonjour. Une nouvelle étape vient d'être franchie. Après 2 visites de techniciens "Conectic" la connexion n'est toujours pas rétablie.  Pour moi c'est une demi-journée supplémentaire sacrifiée. À l'occasion, l'intervenant m'a clairement signifié que ma box pouvait être endommagée en raison de mauvaises manipulations de ma part. La mauvaise foi est sans limites. En conséquence il me demande avec insistance de rappeler le 3900 pour connaître les suites à donner. Le soir même je reçois un SMS m'informant d'une intervention prochaine, avant le 11 mai, sur le réseau défectueux. Suite à mon dernier appel d'hier pour un nouveau rdv, je suis contacté, à l'heure prévue, par François,  conseiller service clients Orange, qui fort aimablement me confirme prendre personnellement en charge le traité du dossier. Merci François. Un geste commercial m'est proposé sachant que le déplacement d'un technicien m'a été facturé alors même que celui-ci ne s'est jamais présenté à mon domicile à la date prévue. En raison de la mise en œuvre d'un véritable suivi de mon dossier, j'ai la faiblesse de croire que la lumière est au bout du tunnel de la fibre. Mais que d'énergie et de temps perdu. Il me reste une question à adresser à Orange. Si le déplacement d'un technicien est facturé 69€ au client, à combien dois-je chiffrer le coût de 6 demi-journées perdues en attentes vaines pour des engagements non tenus? Bonne journée. Lionel

melet39
Orange Star
Orange Star
562  

Bonjour @Pss85 

merci de ton suivi,en espérant une résolution rapide

Bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798940 membres inscrits 🧡