- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Pb avec « génie civil orange »
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb avec « génie civil orange »
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb avec « génie civil orange »
Bonjour
Ma demande de raccordement fibre date de janvier 21, date à laquelle j’étais éligible. Le technicien venu le 13 février n’a pu passer le câble au niveau du trottoir et entre le trottoir et mon domicile (maison particulière). Les fourreaux étaient bouchés et cela nécessitait l’intervention du fameux génie civil orange dans un délai moyen de un mois m’a t on dit. Lors de la même intervention le technicien a sectionné le câble dans sa gaine dans mon jardin pour ensuite le rafistoler dans un sac en plastique !!
Je relance régulièrement orange dont le conseiller me répond invariablement que les travaux sont en cours et que je serai recontacté à chaque fois dans un délai de 15 jours à un mois.
ça fait 6 mois que ça dure et tjs RIEN !
Bravo Orange
Entre temps j’ai été contacté par Bouygues. Dois je changer d’opérateur ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec « génie civil orange »
bonjour @PBOUR
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec « génie civil orange »
"Le technicien venu le 13 février n’a pu passer le câble au niveau du trottoir et entre le trottoir et mon domicile (maison particulière)."
Ou bien je ne comprends pas ta phrase ou alors c'est bouché sur ta propriété ... donc c'est à toi à régler le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec « génie civil orange »
Bonjour
Merci de ta réponse
Je me suis mal exprimé. La gaine est bouchée entre le trottoir et ma propriété et pas du tout sur mon terrain jusqu’a ma maison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec « génie civil orange »
re @PBOUR
c'est à orange de faire le nécessaire auprès du génie civil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec « génie civil orange »
Bonjour @PBOUR,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec « génie civil orange »
bonjour @PBOUR
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec « génie civil orange »
Bonjour,
Idem pour moi.
Orange (ou plutôt ses prestataires) m'a dit que des travaux de génie civile étaient nécessaires (fourreau entre point tél et ma maison).
Et depuis 6 mois : rien, rien, rien ... ne se passe.
Je précise que je paie 37 euros d'abonnement ADSL depuis des années, pour un service médiocre : impossible de regarder la TV sans décrochage toutes les 20mn. Bref, j'attends la Fibre avec grande impatience.
Un client qui commence sérieusement à perdre patience !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec « génie civil orange »
bonjour @Franckygoesto
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec « génie civil orange »
Bonjour @Franckygoesto,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !