- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Pb continuité route optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb continuité route optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb continuité route optique
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre suite à un démarchage d'orange m'informant que la fibre était disponible dans ma rue. Le technicien orange s'est présenté à mon domicile le 14 avril, mais m'a indiqué qu'il ne pouvait pas me raccorder en raison d'un problème de continuité de la route optique. Le travail aurait d'après lui était bâclé par SFR opérateur en charge de fibrer ma ville.
Depuis, le service client orange me redonne inlassablement les mêmes informations sans aucune évolution, me promet des interventions qui n'ont pas lieu, m'indique des délais qui s'avèrent faux. Et surtout ne me tiennent jamais informés de quoi que ce soit, il me faut toujours les contacter.
Cela fait bientôt 2 mois qu'ils me demandent de patienter, qu'ils relancent a priori à chacun de mes appels la cellule d'intervention qui a priori relance SFR. Qu'on me promet d'être recontactée par cette fameuse cellule d'intervention, par ailleurs injoignable... Mais rien ne se passe...
J'ai fini par alerter l'ARCEP, en espérant que cal puisse faire bouger les choses...
Auriez-vous une solution pour faire accélérer les choses ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb continuité route optique
bonjour @Gwen2935
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb continuité route optique
bonjour @Gwen2935
Hélas ya pas grand chose chose a faire.............faut que SFR (l'operateur d'infrastructure en charge du reseaux fibre) mandate des techniciens pour faire les soudures de ton PBO au PMZ
et la c'est le bras de fer entre Orange et SFR
Ce qui est quand même halucinant c'est que ya que sur les infrastructure de SFR ou la moitier des PBO ne sont pas souder donc le reseaux pas fini d'être deployé, et ils autorise les autre operateurs a commercialiser leurs offre.
on pourrait croire a du sabotage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb continuité route optique
Bonjour @Gwen2935,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande Fibre,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb continuité route optique
bonjour @Gwen2935
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb continuité route optique
Bonjour,
merci pour votre réponse. J’ai effectivement vu que cela avait l’air fréquent avec sfr… c’est désespérant…et le technicien orange qui est venu chez moi me disait la même chose. Mais le souci c’est que je n’ai pas l’impression qu’orange fasse grand chose de son côté… à part me dire de patienter…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb continuité route optique
Bonjour, oui merci ! On va essayer ça … 🤞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb continuité route optique
re @Gwen2935
envoie tes infos au webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb continuité route optique
Bon et bien malheureusement… toujours la même réponse du web conseiller qui ne fait rien avancer…
« Je transmets, immédiatement, votre dossier au service spécialisé afin d'accélérer les procédures
« j'ai remonté le dossier à la cellule d'expertise » …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb continuité route optique
re @Gwen2935
merci du retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus
bon week-end malgré tout