Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pb continuité route optique

Gwen2935
contributeur occasionnel
926  

Pb continuité route optique

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement fibre suite à un démarchage d'orange m'informant que la fibre était disponible dans ma rue. Le technicien orange s'est présenté à mon domicile le 14 avril, mais m'a indiqué qu'il ne pouvait pas me raccorder en raison d'un problème de continuité de la route optique. Le travail aurait d'après lui était bâclé par SFR opérateur en charge de fibrer ma ville.

Depuis, le service client orange me redonne inlassablement les mêmes informations sans aucune évolution, me promet des interventions qui n'ont pas lieu, m'indique des délais qui s'avèrent faux. Et surtout ne me tiennent jamais informés de quoi que ce soit, il me faut toujours les contacter.

Cela fait bientôt 2 mois qu'ils me demandent de patienter, qu'ils relancent a priori à chacun de mes appels la cellule d'intervention qui a priori relance SFR. Qu'on me promet d'être recontactée par cette fameuse cellule d'intervention, par ailleurs injoignable... Mais rien ne se passe...

J'ai fini par alerter l'ARCEP, en espérant que cal puisse faire bouger les choses...

Auriez-vous une solution pour faire accélérer les choses ?

Merci d'avance

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Pb continuité route optique

bonjour @Gwen2935 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super fan
super fan
871  

Re: Pb continuité route optique

bonjour @Gwen2935 

 

Hélas ya pas grand chose chose a faire.............faut que SFR (l'operateur d'infrastructure en charge du reseaux fibre) mandate des techniciens pour faire les soudures de ton PBO au PMZ

 

et la c'est le bras de fer entre Orange et SFR

 

Ce qui est quand même halucinant c'est que ya que sur les infrastructure de SFR ou la moitier des PBO ne sont pas souder donc le reseaux pas fini d'être deployé, et ils autorise  les autre operateurs a commercialiser leurs offre.

 

on pourrait croire a du sabotage

Tout problème à sa solution et chaque solution a son problème
Mathilde__D
Webconseiller
Webconseiller
848  

Re : Pb continuité route optique

Bonjour @Gwen2935,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande Fibre,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Mathilde.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Re : Pb continuité route optique

bonjour @Gwen2935 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gwen2935
contributeur occasionnel
800  

Re: Pb continuité route optique

Bonjour,

merci pour votre réponse. J’ai effectivement vu que cela avait l’air fréquent avec sfr… c’est désespérant…et le technicien orange qui est venu chez moi me disait la même chose. Mais le souci c’est que je n’ai pas l’impression qu’orange fasse grand chose de son côté… à part me dire de patienter… 

 

Gwen2935
contributeur occasionnel
799  

Re: Re : Pb continuité route optique

Bonjour, oui merci ! On va essayer ça … 🤞

melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Re : Pb continuité route optique

re @Gwen2935 

 

envoie tes infos au webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gwen2935
contributeur occasionnel
776  

Re: Re : Pb continuité route optique

Bon et bien malheureusement… toujours la même réponse du web conseiller qui ne fait rien avancer…

« Je transmets, immédiatement, votre dossier au service spécialisé afin d'accélérer les procédures

on vous contactera par téléphone entre 48h et 72h »….
« j'ai remonté le dossier à la cellule d'expertise » …
« j'ai même déposé une réclamation en interne pour accélérer les procédures »… « J'espère toutefois avoir été utile dans notre échange. »
 
et non malheureusement cela n’accélère en rien les procédures…
 
et non malheureusement cela ne m’est utile en rien puisque que c’est ce qui m’est dit toutes les 72h depuis 2 mois…
 
je désespère…
melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Re : Pb continuité route optique

re @Gwen2935 

 

merci du retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 649816 membres inscrits 🧡

1481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne