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Re: Re : Pb continuité route optique
Merci et bon week-end !
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Re: Re : Pb continuité route optique
Bonjour,
Quelques nouvelles de mon problème de continuité de route optique. Cela pourra peut-être être utile à d'autres personnes dans le même situation...
Après 2,5 mois d'attente, toujours aucune réponse ni avancée d'Orange, ni de SFR.
J'ai donc sollicité hier le service technique de ma Ville qui a lui même retransmis aux interlocuteurs collectivité des 2 opérateurs. Et oh miracle, j'ai dès hier reçu en réponse un mail d'Orange et ce matin un autre de SFR m'indiquant que le ticket était résolu chez eux, que je pouvais reprendre contact avec Orange !
Mais malheureusement, tout n'est pas pour autant résolu... J'ai rappelé Orange ce matin pleine d'espoir. Un premier interlocuteur du service technique a tout d'abord été très désagréable et m'a raccroché au nez, alors que de mon côté j'étais très calme malgré une attente de plus de 2 mois. J'ai réitéré mon appel et on m'a alors indiqué que l'information n'était pas remontée chez eux, qu'elle ne le serait pas avant 72 h. Et qu'ensuite l'unité d'intervention ne me contactera pas avant 8-10 jours pour prendre rendez-vous, qui lui même n'interviendra pas avant plusieurs jours voire semaines, les plannings étant chargés.
Merci Orange pour ce service client et cette réactivité. je ne bénéficie toujours pas à ce jour du service qui m'est pourtant facturé et je n'ai aucune idée de la date à laquelle cela sera effectif. Ces délais sont juste inadmissibles et le service client lamentable.
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Re: Re : Pb continuité route optique
bonjour @Gwen2935
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bon après midi
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Re: Re : Pb continuité route optique
Bonjour,
pour une amie, c'est l’exploitent du réseau fibre qui refuse de donner une route optique à orange et de faire les travaux qui lui incombe ...
ça dure depuis des mois et une annulation de demande à la fibre .
les services doivent êtres activés le 22/09/2022
la dernière demande date du 26/07/2022 pour un raccordement au 8 Août 2022
reporté au 25 Août qui est passé au 22 Septembre 2022 , 3 jours avant
une honte , un comportement inacceptable de la part de Octogone fibre .
ils ne répondent plus aux mails et au appels téléphoniques , la messagerie vocale est engorgée .
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