- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pb de finalisation de raccordement au réseau publi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de finalisation de raccordement au réseau public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de finalisation de raccordement au réseau public
Bonjour,
j'habite dans un immeuble qui est éligible à la fibre : les travaux dans l'immeuble ont été effectués par une équipe technique (cottel réseau, en sous traitance) en 2023. Et lorsque le raccordement final au réseau public devait se faire, l'équipe technique n'a pas pu faire le raccordement parce que les travaux de préparation n'ont pas été faits correctement. Conclusion : impossible de raccorder l'immeuble.
L'équipe technique, qui était venue exprès en pleine nuit (à minuit, pour éviter d'arrêter la circulation dans la rue) m'a assuré qu'ils reviendraient très rapidement. Après cette date, j'ai eu quelques échanges téléphoniques avec un service technique et depuis mars 23, je n'ai plus aucune nouvelle, malgré mes différentes relances téléphoniques et mails.
Les différents numéros de téléphone que j'ai ont tous été réattribués à des particuliers donc je n'ai plus aucun moyen de joindre une équipe technique. Et personne ne répond à mes mails ou aux formulaires de contact que j'ai pu envoyé.
Je signale que tous les immeubles voisins dans la rue sont raccordés à la fibre, il n'y a que le nôtre qui ne l'est pas. A qui puis-je m'adresser pour que cette situation cesse et que le raccordement soit fait ?
Merci pour votre retour et aide,
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de finalisation de raccordement au réseau public
Bonjour @Annem2 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de faire le point sur la situation du raccordement.
Avant tout, pouvez-vous me préciser votre adresse postale complète en message privé ici :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de finalisation de raccordement au réseau public / annem2
@Annem2 ,
Après vérification, il apparaît que l'éligibilité n'est effectivement pas finalisée à votre adresse.
Pour en savoir plus, seul votre syndic/propriétaire peut effectuer la démarche en contactant le numéro dédié au 0800383884 ou en sollicitant le contact défini dans le cadre de la convention qui a été signée initialement.
Est-ce clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb de finalisation de raccordement au réseau public / annem2
Super, je vous remercie pour votre réponse rapide.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb de finalisation de raccordement au réseau public / annem2
@Annem2 ,
Je vous en prie.
J'espère que la situation évoluera rapidement et que vous pourrez bénéficier de la fibre au plus vite.
Je vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !