Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pb de raccordement à la fibre

Akaris62
contributeur
410  

Pb de raccordement à la fibre

Messieurs dames Bonjour,

Je poste ici en désespoir de cause, comme tout le monde j'ai l'impression. Je vous explique le problème.

 

Pouvant être "fibré" , je prend rdv en agence le 18/02/2020 pour activer un contrat fibre. On me donne un Rdv avec le technicien pour la pose le 16/03/20.

 

Jusque la pas de soucis, le technicien vient, pose la fibre, remplace mes prises ADSL par le matos de la fibre. Au moment de finaliser a l’extérieur de ma maison, il me dit qu'il y a un soucis  qu'il ne peut se raccorder suite à un soucis avec SFR (installateur du réseau dans mon secteur d'habitation)  Il appelle devant moi pour gérer le soucis (evidamant il n'y arrive pas)

L'installateur s'en va, me dit qu'il fait remonter à Orange.  Je réinstalle ma livebox dans mon compteur Electrique (n'ayant plus de prise ailleurs qu'e celle principale a l'entrée de mon logement).

 

je reçoit un sms le 24/03, m'informant qu'il sont au courant que le ligne n'a pu être mise en service mais qu'il me communiquent une nouvelle date au plus vite.

 

Et depuis plus rien, je m’inquiète un peu et décide de rappeler  quelle erreur J'avais oublié a quel point on aime jouer au ping pong avec toi chez Orange, t'envoyant de service en service sans régler de problème.

 

Bref apres de nombreux appels au 3900, on me fixe un rdv avec un conseiller technique Dimanche 03/04 bonne blague qui tourne court puisque cette personne ne m'a évidament pas rappelé.

 

Toujours Zen et confiant, je décide ce matin de joindre quelqu'un via le Chat sur le site Orange: 1h de chat infructueux, le pire c'est que "Nina" me dit que sur ses outils (je me passerais de commentaire), elle ne voit aucune demande d'installation de fibre.

Je suis perdu, dois je continuer à perdre mon temps à appeler?

Doit je changer de métier, puisque en 3 clic sur ma page client , j'arrive  à voir que je suis toujours en attente d'activation de la ligne Fibre?

Désolé du Sarcasme, je ne suis pas facilement en colère mais la j'ai la nette impression qu'on se moque de moi. Je comprend bien que la situation sanitaire complique les choses, je suis bien place pour le savoir étant soignant dans un service d'Urgences, mais si je traitais les patients , comme eux leurs clients ça ferait du dégât.

 

D'avance merci si quelqu'un pourra me venir en aide, et Désolé du pavé   Bonne journée à tous

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
387  

Re: Pb de raccordement à la fibre

bonjour,

 

SFR a encore fait le boulot a moitier dans la precipitation, donc tu ne peut que attendre la finalisation des travaux.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Akaris62
contributeur
382  

Re: Pb de raccordement à la fibre

Pourquoi mon voisin d'en face à la fibre?.
Je pense que c'est finalisé sinon on serait sur le même pied d’égalité non? 

jojo3007
star
star
348  

Re: Pb de raccordement à la fibre

Ton voisin d'en face ne doit sûrement pas être brancher sur le même pbo 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne