Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pb de raccordement dans immeuble fibre par free

Winx
contributeur
241  

Pb de raccordement dans immeuble fibre par free

Bonjour .

Je vais vous conter mon histoire. J ai demandé le déménagement de la ligne fibre sur la même ville en date du 12 octobre .le 28 octobre un technicien vient a l appartement de mon fils il a simplement brancher la live box au boîtier .tout a fonctionné pendant 5 jours le 5 novembre plus rien .après plusieurs appels au 3900 et la visite d un technicien vke 16 novembre .ce dernier s est arrêté devant l immeuble et  m'appeler en disant qu il ne pouvait avoir rien faire car mon dossier était vide .bref rappel le 3900 pour signaler .on me répond que orange doit contacter free pour pouvoir me raccorder .un technicien prévu samedi dernier . évidemment personne ne est venu .je ne sais plus quoi faire 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Pb de raccordement dans immeuble fibre par free

bonjour @Winx 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
198  

Re : Pb de raccordement dans immeuble fibre par free

Bonjour @Winx


Je suis navrée de votre situation et comprends votre ressenti.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Emmanuelle_C


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne