Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pb de raccordement

Jeanne95
contributeur
1 205  

Pb de raccordement

Bonjour,

 

Je crée ce sujet pour faire part de mon mécontentement concernant mon raccordement à la fibre d'orange qui n'a à ce jour toujours pas eu lieu alors que celui-ci était prévu pour début janvier...

 

J'ai reçu un appel en décembre m'expliquant que j'étais éligible à la fibre et que j'avais maintenant la possibilité de souscrire à de nouveaux contrats me permettant d'augmenter très largement mon débit. Enchanté par cette nouvelle, j'ai rapidement décidé de passer à un abonnement "fibre" et un RdV avec un technicien à tout de suite été convenu. Quelques semaines plus tard, le technicien est venu à mon domicile pour réaliser la fameuse intervention... sauf que celui-ci n'ait jamais parvenu à trouver le point de branchement optique et est parti prématurément en me disant qu'il allait contacter orange pour avoir des informations et revenir rapidement (je l'attends toujours). 

 

J'ai donc décidé d'appeler Orange le lendemain et ils m'ont expliqué que le technicien avait fait un rapport expliquant qu'il n'avait pas pu aller au bout de l'intervention car mon point de branchement optique était "hors périmètre". Ce qui est évidemment faux car en cherchant un peu par moi même, j'ai très vite trouvé mon point de branchement optique qui se trouvait au premier étage de mon bâtiment, ce que le technicien n'a pas été capable de faire...

 

Depuis ce jour, j'harcèle Orange afin d'obtenir un nouveau RdV avec un technicien pour qu'il raccorde mon logement à la fibre mais impossible d'obtenir une date, les conseillers d'orange ont même fini par m'avouer qu'ils étaient incapable de me donner une date précise pour un nouveau RdV alors que cela fait maintenant 3 mois que j'ai souscrit à une offre "fibre" et que j'ai chez moi une nouvelle box qui ne me sert strictement à rien !   

 

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous sont/ont été dans mon cas ou si je suis un cas isolé car cette situation commence vraiment à m'agacer... à cause d'un technicien incompétent, je suis dans le flou le plus total et par conséquent incapable de savoir quand est-ce que je serais raccordé à cette foutue fibre. Plus le temps passe et plus je pense a changer d'opérateur...

 

Merci pour vos réponses,

Jeanne95.

 


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 075  

Re : Raccordement Fibre

Bonsoir @Jeanne95,

Merci pour les coordonnées fournies en privé. Je viens de faire une demande afin de relancer nos services techniques. Ceux-là reprendront contact avec vous dans les plus brefs délai. Je vais vous fournir en privé la référence de la demande faite ce jour.

Bonne soirée.
Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: Pb de raccordement

bonjour @Jeanne95 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 104  

Re : Pb de raccordement

Bonjour @Jeanne95,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées au sujet de la Fibre.
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive, nos échanges ne sont pas instantanés sur la communauté Orange.

Je vous propose de voir la situation ensemble, si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact) en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

Des solutions de continuités de services sont possibles tant que votre raccordement ne sera pas finalisé.
Disposez-vous d'un mobile Orange ou Sosh pour en bénéficier ?

Ne connaissant pas encore la nature précise de ce retard, j'attends donc vos coordonnées, afin d'envisager avec vous, la meilleure des solutions possibles.

Je vous remercie et vous souhaite un très bon week-end.


Pascal A.


signature.jpg


Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re : Raccordement Fibre

Bonsoir @Jeanne95,

Merci pour les coordonnées fournies en privé. Je viens de faire une demande afin de relancer nos services techniques. Ceux-là reprendront contact avec vous dans les plus brefs délai. Je vais vous fournir en privé la référence de la demande faite ce jour.

Bonne soirée.
Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali060
contributeur
769  

Re: Pb de raccordement

Bonjour, je suis dans le même cas, contrat fait au 06 avril 2021 aurait dû être installé le 16 avril, le rapport du technicien envoyé le même jour, la fibre à été installé dans ma rue fin des travaux le 21 avril depuis aucun contact je suis toujours en attente d un rdv, l agence Orange venette ce renvoi au 3900 et ça tourne en rond en attendant pas d internet et le forfait est prélever. Qui puis je contacter pour avoir ce rdv ? Merci d'avance pour vos réponses 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Pb de raccordement

bonjour @Magali060 

 

à partir de lundi insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
708  

Re: Pb de raccordement

Bonjour @Magali060



Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne