- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pb de racordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de racordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de racordement fibre
Lorsque j'ai vu que je pouvais beneficier de la fibre par Orange, j'etais ravi.
Aucune difficulté depuis que je suis client depuis les debuts de l'Adsl.
Conscient de payer plus cher mais avec le sentiment d'avoir une qualité de produit et de service.
1 mois pour fixer un rdv pour l installation à domicile, pourquoi pas.
Une fois faite, on m explique qu'il y a un pb dans le reseau mais que sous 15 jours, ca sera retabli.
SMS recu et mise à jour de mon espace client pour me dire que l activation est prevue pour le 8/7.
N ayant aucune info, j appelle le 11/07. On me dit qu'on me rappelle dans la journée.
Pas de retour. J'appelle ce matin. On me repond que les techniciens sont au courant du pb et que je recevrai un message quand ca sera bon.
Aucune visibilité sur l'avenir.
Faut il que je change d'operateur pour beneficier de la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de racordement fibre
Pas de bonjour non plus @Fredtu
" Faut il que je change d’opérateur pour bénéficier de la fibre ?"
C'est vous seul que cela concerne pas nous.
Insistez au 3900