- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pb pour récupérer box orange suite fermeture bouti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb pour récupérer box orange suite fermeture boutique pour cause Coronavirus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb pour récupérer box orange suite fermeture boutique pour cause Coronavirus
Bonjour,
J'ai modifié mon offre Internet + Tv la semaine dernière pour passer à la fibre.
Je suis sensé récupérer ma nouvelle box dans une boutique Orange qui est située dans un centre commercial.
Compte tenu des dispositions gouvernementales, celle-ci sera vraisemblablement fermée.
Sachant que le technicien doit intervenir le 20 mars pour raccorder mon appartement à la fibre, quelle(s) solution(s) s'offre(nt) à moi ? Dois-je annuler ma demande de passage à la fibre ainsi que le rdv avec le technicien??
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb pour récupérer box orange suite fermeture boutique pour cause Coronavirus
bonjour @Redel94
comme il n'y a aucune info sur les fermetures ou pas tu y vas et il se peut si cela est fermé qu'il y ait une permanence pour les colis ou une pancarte pour te dire la marche à suivre
au cas ou tu reviens ici
cdt