- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pb raccordement fibre - aucun suivi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb raccordement fibre - aucun suivi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb raccordement fibre - aucun suivi
Bonjour,
Nous sommes desespérés.
Demande effectuée le 26 octobre 2018 Livebox Fibre, emménagement dans un nouvel appartement situé à Massy dans un immeuble neuf. Le raccordement a été effectué par Orange.
- Rdv pris le 02 novembre avec les techniciens, le jour J, ils sont là, très ponctuels. Mais impossible d'installer la fibre dans notre appartement. Le raccordement de notre appartement n'a pas été fait à la centrale (la gardienne nous informe que dans l'immeuble environs 5 appartements sont concernés). Du coup, les techniciens repartent bredouille en nous informant que des travaux supplémentaires sont à effectués dans les deux semaines qui arrivent.
Soit, cela peut arriver, nous prenons notre mal en patience sans aucun soucis.
CCL: nous devons patientez, nous attendons l'appel du service client pour nous indiquer les démarches.
Silence complet.
- Travaux qui devait être effectués (prévisionnel pour le 25/11/2018) n'ont donc pas été faits, aucun suivi, aucune information.
Nous avons appelé le 3900 une cinquantaine de fois pour que les conseillers nous répètent "votre demande a été prise en compte, le service technique va vous rappeler sous 48heures". Mais evidemment personne, PERSONNE ne nous a rappelé.
- Nous décidons d'aller en agence Orange à Villebon, le conseiller affiche notre dossier, et surprise "La date des travaux a été repoussée au 23/12/2018" , sans que personne nous avertisse. Le conseiller bien gentil, appelle le service technique, et ils lui répondent que notre dossier passe en priorité, ils vont nous rappeler pour nous avertir de la date d'exécution des travaux.
- 2 jours plus tard, enfin un conseiller qui nous rappelle pour nous avertir que les travaux prévisionnels sont prévus pour le 23/12/2018... Euh, pour information, on lui dit gentillement que nous avons déjà l'information car nous nous sommes déplacés jusqu'en Agence.
- Fin Décembre, nous rappelons Orange au 3900, car personne ne nous rappelle encore...
Et puis surprise ! La date prévisionnelle a disparu par magie , et aucune date n'a été fixée.
Conclusion :
Bientôt 3 mois que nous n'avons pas Internet, que nous patientions.
Nous souhaiterions avoir une date fixée par le service technique.
Et on ne comprend pas pourquoi personne ne nous rappelle ou ne traite notre dossier.
C'est un très gros irritant pour nous.
Nous sommes en télétravail, et nous ne pouvons disposer que de la TNT, alors que nous payons des abonnements TV ailleurs. Cela devient vraiment très pénible et urgent.
Pouvez-vous nous aider svp?
Nous n'avons pas d'autre choix que de venir nous adresser ici.
Merci pour votre retour.
Mr ***** et Mme ******
[EDIT : @DanittaPhak, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb raccordement fibre - aucun suivi
bonjour @DanittaPhak
malheureusement,étant client comme toi on ne porra rien faire de plus que de te dire de harceler le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb raccordement fibre - aucun suivi
Merci Melet.
Orange nous a prété une clé 4G, qui a été renouvelée... mais bon ce n'est pas comparable à une fibre, et notre couverture 4G , ce n'est pas le top.
Nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre, snif snif.
Merci pour ta réponse apportée .
Danitta
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb raccordement fibre - aucun suivi
re @DanittaPhak
merci du retour,en espérant le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb raccordement fibre - aucun suivi
Bonjour, oui, la réponse: se rapprocher de l'opérateur historique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb raccordement fibre - aucun suivi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb raccordement fibre - aucun suivi
Vous n'êtes vraiment pas trés patient.
Pour ma part cela fait depuis le 06/08 que l'on doit m'intaller la fibre
cela fait six mois que j'appelle régulièrement le 3900 et au moins 4 fois que l'on dit que l'on va m'appeler...
Initialement Orange m'a dit ne pas pouvoir minstaller une box sur ma ligne analogique sous prétexte que le quartier est 100% fibré ! cherchez l'erreur!
Je fonctionne pour me branhcer à Internet au coup par coup avec une Airbox à coup de 40€/m: du vrai confort
ORANGEn'est même pas capable de faire spontannément la moindre offre de dédomagement.
Un vrai conseil client: patientez ou fuyez!