Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pb raccordement fibre

Pierre976
contributeur occasionnel
429  

Pb raccordement fibre

Bonjour,

 

Nous avons emménagé le 12 juillet dans notre nouvel appartement dans une zone où la fibre est disponible.

Orange devait raccorder la fibre le jour même. Le technicien est venu, a indiqué qu'il n'avait pas le matériel nécessaire pour le raccordement, est reparti.

Nouveau RDV pris pour le 14 juillet (oui), le technicien n'est pas venu.

Nouveau RDV pris pour le 25 juillet, le technicien est venu, a indiqué qu'il n'avait pas le matériel nécessaire pour le raccordement, est reparti en disant qu'il repasserait en fin de journée, n'est pas revenu.

Nouveau RDV pris pour le 5 août, le technicien n'est pas venu.

Nouveau RDV pris pour le 8 août, le technicien n'est pas venu.

 

Notre dossier est, nous indique-t-on, entre les mains du "service expertise" d'Orange et "prioritaire".

 

Quand aurons-nous une intervention rapide, ponctuelle, compétente et équipée du matériel nécessaire ?

1 RÉPONSE 1
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re : Pb raccordement fibre

Bonjour @Pierre976,


Votre message a retenu bien entendu toute mon attention. Je vous présente des excuses pour ce mauvais parcours qui ne reflète vraiment pas l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne