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Perte d'accès aux contrats, factures, etc...
Après 6 mois d'attente pour enfin avoir la connexion Fibre suite à mon déménagement, l'accès à l'espace client par l'adresse mail du contrat Open Fibre ne contient plus mes coordonnées de profil, les documents (contrats, factures, etc....), les réclamations en cours, etc... Pour les atteindre j'ai trouvé une adresse mail très curieuse, ne correspondant à rien de connu, mais qui me donne accès aux documents. De plus par ce biais, je constate que mes réclamations pour être indemniser du manque de services pendant 6 mois ne sont pas traités ou ont eu une réponse que je n'ai pas eu ! Bref il doit y avoir plus qu'un bug dans la gestion des comptes ! La boutique Orange dit que c'est le service technique qui doit corriger ceci, mais comment les joindre autrement que par téléphone, avec le temps d'attente interminable habituel ?
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Re: Perte d'accès aux contrats, factures, etc...
Bonjour,
Il faut persévérer au 3900;
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Re: Perte d'accès aux contrats, factures, etc...
Ce serait tellement plus simple si ces problèmes pouvaient se discuter en physique à la boutique, car par téléphone, on ne sait jamais ce que le conseiller est en train de faire de l'autre coté. J'ai d'assez mauvaises expériences à ce sujet, de mauvaises manipulations faites suite à une communication téléphonique.
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Re: Perte d'accès aux contrats, factures, etc...
Bonjour,
Oui, le 3900 peut être difficile, mais je te conseille de persévérer.
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Re: Perte d'accès aux contrats, factures, etc...
Bonjour @mtconseil,
Afin de vous apporter mon aide pour la gestion de votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Merci @black-ice pour votre alerte.
Bonne journée
Simon
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Re: Perte d'accès aux contrats, factures, etc...
Bonjour @mtconseil,
Je comprends vos interrogations.
Suite à votre déménagement, un changement du titulaire de la ligne a été effectué pour un contrat Open Fibre, ceci a généré la création d'une nouvelle adresse mail Orange b***t.b*****9@orange.fr. L'adresse m****l.t*****1@orange.fr appartient à un ancien compte ADSL dont le nom et prénom du titulaire sont différents. Cette situation explique le changement de l'adresse mail principal.
Concernant le rattachement de votre ancienne adresse mail à votre compte fibre, cette action n'est pas possible suite au nom et prénom de titulaire différent.
De plus, sachez que suite à la résiliation de votre compte ADSL, les adresses mails rattachées restent accessible pour une période de 6 mois. Passé ce délai, elles seront supprimées.
En prévision, je vous invite donc à effectuer une sauvegarde de vos messages ainsi que vos contacts ci trouvant.
Je suis navrée de ne pouvoir accéder à votre demande et reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte d'accès aux contrats, factures, etc...
Je suis effondré par cette réponse. Le contrat n'a pas changé de titulaire. Je suis toujours le propriétaire et payeur de ce contrat. Je ne sais pas qui a décidé de modifier le titulaire. Il s'agissait d'un déménagement du contrat ADSL, avec passage en Fibre, mais sans changement de titulaire. Le contrat Open ADSL était bien le contrat de Michel Thomas, la ligne mobile rattachée étant celle de Béatrice Binet-Fafiotte. Je ne comprends pas pourquoi et par qui ceci a été modifié, alors que lors du changement début mai, ce n'était pas le cas.
Il y a donc une erreur majeure de saisie quelque part de vos services. Je demande instamment à ce que ce soit corrigé. De plus cette adresse mail nouvelle est profondément inutilisable car elle ne correspond à rien.
Je tiens beaucoup à ce que ce contrat soit le mien, comme il l'a toujours été depuis des années. J'ai 3 contrats actifs chez Orange et je ne vois pas pourquoi vous m'avez dépossédé de celui-ci, surtout sans me prévenir, et subitement en novembre, alors que tout était bien jusque là, avec un contrat passé OpenFibre depuis début mai, même si la fibre n'a pas été installée à cette date. Le contrat était bien Open Fibre et je payai en conséquence, d"oùù la réclamation d'indemnisation pour moi et non pour Madame Binet-Fafiotte qui a toujours pu se servir de son téléphone mobile.
Cordialement,
Michel Thomas