- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion internet - fibre KO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Bonjour
J’en suis donc à 2 semaines sans fibre et toujours aucune date prévisionnelle de remise en état de ma ligne. Est-ce si compliqué d’avoir une date d’intervention de la part de SFR pour rétablir la ligne?
Mon capital confiance envers orange est en train de chuter...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Bonjour,
Une question me taraude : bien que le technicien m'ait confirmé que la fibre entre le PBO et la PMZ soit cassée, j'arrive quand même à l'écran ci joint sur l'interface d'administration de ma livebox, où il est indiqué que je suis connecté au réseau Orange. Que je mette mon identifiant/mdp ou un identifiant/mdp factice, l'écran reste en "Connexion en cours". Cela vous semble normal?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Bonjour @kheelan,
Nous restons dans l'attente du retour de l'opérateur en charge du réseau de votre secteur.
Cependant, au vu des dernières informations fournies, je vous invite à vous identifier à l'aide des identifiants de connexion que je viens de vous faire parvenir sur votre mobile 06*******828 et revenir vers moi en suivant.
Dans l'attente, je reste à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Bonjour @Sophie_C
SMS bien reçu, et les identifiants reçus correspondent bien aux identifiants que j'avais déjà en ma possession. J'ai quand même refait une énième tentative.
Après saisie, l'écran reste en statut Connexion en cours.
Désespérant.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Je suis navrée de votre retour.
Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous dès le retour de l'opérateur d'infrastructure fibre.
Concernant le crédit de votre Airbox de dépannage, lorsque celui-ci sera épuisé, un rechargement sera possible. Pour cela, les 13 chiffres se trouvant sur la carte Sim me seront nécessaires.
Dans l'attente, je reste à votre disposition.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Bonjour
Appel ce jour au 3900 sur mon problème. L’opérateur m’indique que cela ne sert à rien des les appeler car Orange est en attente de réponse de SFR sous 5 jours.
2 points :
- je ne me souviens pas avoir contractualisé quoique ce soit avec SFR. Donc peu m’importe l’intervenant sollicite pour régler mon problème, c’est Orange qui en est responsable
- SFR a 5 jours pour répondre. Sans réponse orange effectue une relance. Et si 5 jours encore sans réponse Orange effectue à nouveau une relance
Je commence à comprendre le désarroi des clients devant cet attentisme de la part d’Orange.
Peut-être devrais-je aller chez SFR pour que cela aille plus vite....
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler