- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion internet - fibre KO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Bonjour @Steph_M
Merci pour votre suivi et ok pour poursuivre avec vous via le forum.
J'ai bien compris que vous êtes en attente de SFR mais ce n'est pas mon problème. Je n'ai qu'Orange comme interlocuteur, c'est envers Orange que je paie un abonnement sinon je serai abonné chez SFR...
J'attends la suite.... d'ici fin de semaine comme promis à deux reprises par le technicien vu ce matin....
Bonne journée à vous,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Bonjour
nous sommes jeudi soir et toujours aucune nouvelle d’orange malgré l’engagement pris avec le technicien d’une résolution de l’incident avant le week-end. Allez je vais rester optimiste il reste 1 jour.
Le sms reçu hier m’indiquant qu’il faudra appeler le service client à partir du 10/02 si je n’ai pas de nouvelles me laisse néanmoins perplexe.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
bonjour @kheelan
merci de ton suivi,on va attendre jusqu'à demain
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Bonjour
Il est 16h et zéro nouvelle d’orange.
Les réparations se font le samedi?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
bonjour @kheelan
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,oui cela travaille le samedi toute la journée
en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Bonjour
appel ce matin au service client technique. Le conseiller m’a confirmé qu’orange attend patiemment l’intervention de sfr et qu’une résolution de l’incident semaine prochaine n’est pas acquis du tout, voire cela peut aller jusqu’à deux mois.
le technicien de mercredi m’a donc baladé...
J’attends encore la semaine prochaine. Si non résolu mercredi Orange aura perdu un client avec 2 abonnements téléphoniques et un abonnement internet.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
bonjour @kheelan
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Bonjour @kheelan
Une relance a été effectuée ce matin afin d'obtenir une expertise contradictoire avec l'opérateur immeuble.
Nous n'avons pour le moment pas de retour. Nous continuons de suivre votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Bonsoir @Max_C
Vous plaisantez je l'espère? 27 jours d'indisponibilité et la seule chose que vous savez faire depuis le 16 janvier 2021 c'est relancer l'opérateur?
J'en suis à mon 3ème webconseiller, et toujours aucune solution, et surtout aucune date de remise en fonctionnement de la ligne!!!
Pour votre information je suis en pavillon.
Cdlt,