Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Perte de connexion internet - fibre KO

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour kheelan,


Je vous remercie pour votre retour.

Je suis ravi que vous ayez retrouvé l'ensemble de vos services.

Je vous remercie de votre patience et j'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kheelan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour,

 

Pour clôturer le sujet, réclamation effectuée ce jour par chat. Un crédit de 40€ m'a été accordé (1€ par jour d'indisponibilité + 10€ de prime fidélite).


Cdlt,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

bonjour @kheelan 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CB63840
contributeur
291  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

bonjour, je suis moi aussi embarqué dans la même galère...mais pour la 2 éme fois:

- le 26 octobre 2021 coupure de la fibre sur le réseau sfr   finalement réparée ...le 30 novembre après moult appels et interventions d' "experts" soit 5 semaines.

- ce 9 juin 2022 ca a recommencé....et même raison "je suis débranché du réseau" donc visite de l'expert qui confirme et m'explique qu'il ne peut intervenir sur le réseau sfr puis les messages m'annonçant que "votre dépannage nécessite une intervention sur le réseau fibre prévue au plus tard le 17 juin..." puis .....nous sommes le 22 juin et on me demande de ne pas rappeler avant le 28 juin...donc déjà 19 jours d'attente garantis et sans certitude de solution à la date

j'ai obtenu le prêt d'une airbox mais cela ne me donne pas accès à l'usage du téléphone fixe et à mon téléviseur. j'aurais peut être besoin d'un repetiteur wi fi ?

lorsque je n'ai pas un robot au téléphone, les "humains" au téléphone ou à la boutique orange sont compréhensifs et courtois mais semblent incapables de résoudre le problème de fond: comment gerer les clients orange sur une fibre installee par sfr.

il semblerait que les branchements (et débranchements) sont monnaie courante entre les différents operateurs mais où est les respect du consommateur.

les dirigeants des divers opérateurs ne peuvent ils pas établir un modus vivendi ?

bien sur aucune compensation et le prélèvement de mon abonnement se poursuit, lui, sans problème.

je suis désespéré.

 

[EDIT : Merci @CB63840 de ne pas écrire en majuscules]

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour @CB63840 

 

on va espérer une prise en charge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne