- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion internet - fibre KO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Bonjour kheelan,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravi que vous ayez retrouvé l'ensemble de vos services.
Je vous remercie de votre patience et j'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Bonjour,
Pour clôturer le sujet, réclamation effectuée ce jour par chat. Un crédit de 40€ m'a été accordé (1€ par jour d'indisponibilité + 10€ de prime fidélite).
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
bonjour @kheelan
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
bonjour, je suis moi aussi embarqué dans la même galère...mais pour la 2 éme fois:
- le 26 octobre 2021 coupure de la fibre sur le réseau sfr finalement réparée ...le 30 novembre après moult appels et interventions d' "experts" soit 5 semaines.
- ce 9 juin 2022 ca a recommencé....et même raison "je suis débranché du réseau" donc visite de l'expert qui confirme et m'explique qu'il ne peut intervenir sur le réseau sfr puis les messages m'annonçant que "votre dépannage nécessite une intervention sur le réseau fibre prévue au plus tard le 17 juin..." puis .....nous sommes le 22 juin et on me demande de ne pas rappeler avant le 28 juin...donc déjà 19 jours d'attente garantis et sans certitude de solution à la date
j'ai obtenu le prêt d'une airbox mais cela ne me donne pas accès à l'usage du téléphone fixe et à mon téléviseur. j'aurais peut être besoin d'un repetiteur wi fi ?
lorsque je n'ai pas un robot au téléphone, les "humains" au téléphone ou à la boutique orange sont compréhensifs et courtois mais semblent incapables de résoudre le problème de fond: comment gerer les clients orange sur une fibre installee par sfr.
il semblerait que les branchements (et débranchements) sont monnaie courante entre les différents operateurs mais où est les respect du consommateur.
les dirigeants des divers opérateurs ne peuvent ils pas établir un modus vivendi ?
bien sur aucune compensation et le prélèvement de mon abonnement se poursuit, lui, sans problème.
je suis désespéré.
[EDIT : Merci @CB63840 de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet - fibre KO
Bonjour @CB63840
on va espérer une prise en charge
cdt
- « Précédent
- Suivant »