Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Perte de connexion internet - fibre KO

melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

bonjour @kheelan 

 

en attente d'un retour du webconseiller @MichelM_  lorsque tu n'as plus de data sur la airbox tu peux faire recharger en boutique gratuitement jusqu'à résolution du problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kheelan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
617  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour


J’en suis donc à 2 semaines sans fibre et toujours aucune date prévisionnelle de remise en état de ma ligne. Est-ce si compliqué d’avoir une date d’intervention de la part de SFR pour rétablir la ligne?

 

Mon capital confiance envers orange est en train de chuter...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

bonjour @kheelan 

 

on va attendre de savoir si le webconseiller @MichelM_  a eu des nouvelles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kheelan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Capture d’écran 2021-01-26 à 16.00.23.png

Bonjour,

 

Une question me taraude : bien que le technicien m'ait confirmé que la fibre entre le PBO et la PMZ soit cassée, j'arrive quand même à l'écran ci joint sur l'interface d'administration de ma livebox, où il est indiqué que je suis connecté au réseau Orange. Que je mette mon identifiant/mdp ou un identifiant/mdp factice, l'écran reste en "Connexion en cours". Cela vous semble normal?

 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

re @kheelan 

 

en attente d'un retour du webconseiller @MichelM_  pour moi ce n'est pas normal

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
566  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour @kheelan,


Nous restons dans l'attente du retour de l'opérateur en charge du réseau de votre secteur.

Cependant, au vu des dernières informations fournies, je vous invite à vous identifier à l'aide des identifiants de connexion que je viens de vous faire parvenir sur votre mobile 06*******828 et revenir vers moi en suivant.


Dans l'attente, je reste à votre écoute.


Sophie

signature.jpg


kheelan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour @Sophie_C 

 

SMS bien reçu, et les identifiants reçus correspondent bien aux identifiants que j'avais déjà en ma possession. J'ai quand même refait une énième tentative.

 

Après saisie, l'écran reste en statut Connexion en cours.

 

Désespérant.

 

Cordialement,

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
535  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Je suis navrée de votre retour.


Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous dès le retour de l'opérateur d'infrastructure fibre. 


Concernant le crédit de votre Airbox de dépannage, lorsque celui-ci sera épuisé, un rechargement sera possible. Pour cela, les 13 chiffres se trouvant sur la carte Sim me seront nécessaires.


Dans l'attente, je reste à votre disposition.


Sophie


signature.jpg


kheelan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour


Appel ce jour au 3900 sur mon problème. L’opérateur m’indique que cela ne sert à rien des les appeler car Orange est en attente de réponse de SFR sous 5 jours. 

2 points :

- je ne me souviens pas avoir contractualisé quoique ce soit avec SFR. Donc peu m’importe l’intervenant sollicite pour régler mon problème, c’est Orange qui en est responsable 

- SFR a 5 jours pour répondre. Sans réponse orange effectue une relance. Et si 5 jours encore sans réponse Orange effectue à nouveau une relance 

 

Je commence à comprendre le désarroi des clients devant cet attentisme de la part d’Orange. 

Peut-être devrais-je aller chez SFR pour que cela aille plus vite....

 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

bonjour @kheelan 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  qui suit ton dossier

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 662134 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne