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Perte de connexion internet - fibre KO

Cecile_M
Webconseiller
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907  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour @kheelan,


Je comprends votre ressenti et regrette la gêne occasionnée.

Nous nous conformons strictement aux réglementations imposées par l'ARCEP.

Soyez assuré qu'il n'est pas dans notre intérêt de faire perdurer cette situation.


L'opérateur d'infrastructure nous confirme avoir effectué les réparations demandées, toutefois, votre Livebox n'est pas connectée.
De ce fait, un nouveau rendez-vous à votre domicile est nécessaire.

Afin de convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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kheelan
contributeur confirmé
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890  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour @Cecile_M 

 

Merci pour votre retour. je viens de vous envoyer un MP avec mes disponibilités. Si besoin de plus de disponibilités, merci de me l'indiquer.

 

Pour info j'ai rebooté la livebox et ressaisi mes identifiant/mdp sans succès.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
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872  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

bonjour @kheelan 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kheelan
contributeur confirmé
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848  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS hier m'indiquant qu'un rendez-vous était prévu ce mercredi avec un technicien orange (et que le déplacement ne me serait pas facturé..... heureusement).

 

Pour l'histoire j'ai eu un conseiller technique par téléphone vendredi soir qui me disait être perplexe sur la réparation annoncée par SFR. Il devait donc escalader le sujet de son côté. Je ne sais donc pas si l'intervention d'Orange est de son fait ou de celui du @Cecile_M. Wait&See dirons-nous...

 

@Cecile_M Le volume de data de ma clef 4G arrive à 200 Go. Je vous envoie par MP les 13 chiffres de la carte SIM qui m'avait été fournie afin que vous puissiez me rajouter de la data, comme proposé en début de semaine. Merci de votre action.


Cordialement,

melet39
#TopMembre
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830  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

bonjour @kheelan 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle mercredi

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_M
Webconseiller
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800  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour @kheelan ,


Je vous confirme l'intervention programmée au Mercredi 03 février entre 8h et 13h, suite aux actions de @Cecile_M .

 

Je constate également que lors de votre contact avec votre Service Clients par téléphone, un rendez-vous téléphonique avec un conseiller dédié a été programmé pour le 05/02/2021. Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier et que nos différentes actions rentrent en conflit, je vous invite à me préciser le mode de suivi que vous préférez pour votre dossier. Souhaitez-vous que nous poursuivions le suivi et les actions à mener sur votre dossier via la Communauté ou souhaitez-vous poursuivre avec votre conseiller dédié par téléphone ?


Concernant le rechargement de votre Airbox, je viens d'en faire la demande au service dédié. Les 200 Go seront activés au plus vite.


 J'attends votre retour et je reste à votre disposition.


Vanessa



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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kheelan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. Je vais attendre l'intervention de ce mercredi et vous tiendrait au courant, en fonction de l'avancée du dossier.

 

Cordialement,

 

kheelan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour,

 

Le technicien Orange vient de partir. Il m'a confirmé que la réparation n'a pas été réalisée par l'opérateur réseau. Il prend contact avec SFR pour effectuer la réparation, en urgence me dit-il. Il m'a confirmé à deux reprises que cela devrait être résolu d'ici fin de semaine.

 

J'en suis donc à 3 semaines sans fibre. Cela commence vraiment à m'agacer de voir le peu de réactivité sur le sujet de la part d'Orange.

 

Cdlt,

melet39
#TopMembre
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740  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

bonjour @kheelan 

 

merci de ton retour malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour @kheelan 


Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement, cependant, le défaut étant toujours localisé sur un équipement n'appartenant pas Orange, le technicien ne peut intervenir. 

Seul votre Opérateur d'infrastructure le peut, nous devons attendre qu'il effectue les réparations sur l’équipement en défaut pour finaliser le rétablissement de vos services.

Si je comprends bien vous souhaitez continuer avec nous, via Twitter, le suivi de votre dossier?


En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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