La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Perte de connexion internet - fibre KO

kheelan
contributeur confirmé
573  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour @Steph_M 

 

Merci pour votre suivi et ok pour poursuivre avec vous via le forum.

 

J'ai bien compris que vous êtes en attente de SFR mais ce n'est pas mon problème. Je n'ai qu'Orange comme interlocuteur, c'est envers Orange que je paie un abonnement sinon je serai abonné chez SFR...

 

J'attends la suite.... d'ici fin de semaine comme promis à deux reprises par le technicien vu ce matin....

 

Bonne journée à vous,

 

Cordialement,

kheelan
contributeur confirmé
549  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour

 

nous sommes jeudi soir et toujours aucune nouvelle d’orange malgré l’engagement pris avec le technicien d’une résolution de l’incident avant le week-end. Allez je vais rester optimiste il reste 1 jour.

 

Le sms reçu hier m’indiquant qu’il faudra appeler le service client à partir du 10/02 si je n’ai pas de nouvelles me laisse néanmoins perplexe. 

cordialement

 

melet39
#TopMembre
533  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

bonjour @kheelan 

 

merci de ton suivi,on va attendre jusqu'à demain

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kheelan
contributeur confirmé
518  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour 

 

Il est 16h et zéro nouvelle d’orange. 

Les réparations se font le samedi?

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
504  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

bonjour @kheelan 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif,oui cela travaille le samedi toute la journée

en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kheelan
contributeur confirmé
478  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour

 

appel ce matin au service client technique. Le conseiller m’a confirmé qu’orange attend patiemment l’intervention de sfr et qu’une résolution de l’incident semaine prochaine n’est pas acquis du tout, voire cela peut aller jusqu’à deux mois. 

le technicien de mercredi m’a donc baladé...

 

J’attends encore la semaine prochaine. Si non résolu mercredi Orange aura perdu un client avec 2 abonnements téléphoniques et un abonnement internet.

 

cordialement 

melet39
#TopMembre
458  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

bonjour @kheelan 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kheelan
contributeur confirmé
409  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour @Steph_M  @Cecile_M 

 

Avez vous des nouvelles à me communiquer? Toujours silence radio de la part du technicien de la semaine dernière.

 

Merci du retour.


Cdlt,

Max_C
Webconseiller
387  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonjour @kheelan 


Une relance a été effectuée ce matin afin d'obtenir une expertise contradictoire avec l'opérateur immeuble. 

Nous n'avons pour le moment pas de retour. Nous continuons de suivre votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations. 


Max

signature.jpg

kheelan
contributeur confirmé
375  

Re: Perte de connexion internet - fibre KO

Bonsoir @Max_C 

 

Vous plaisantez je l'espère? 27 jours d'indisponibilité et la seule chose que vous savez faire depuis le 16 janvier 2021 c'est relancer l'opérateur?

 

J'en suis à mon 3ème webconseiller, et toujours aucune solution, et surtout aucune date de remise en fonctionnement de la ligne!!!

 

Pour votre information je suis en pavillon.

 

Cdlt,

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645829 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne