Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pertes de connexions et impossibilité de joindre le service client

Highlighted
contributeur
90  

Pertes de connexions et impossibilité de joindre le service client

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à la fibre et un technicien est venu raccorder ma fibre.

Il est parti et la fibre fonctionnait 1 plus tard, plus rien!

J'ai une impossibilité totale de joindre le service client pour dépannage!

 

Sérieusement il n'y a aucun numéro hormis le 3900 qui n'est absolument pas joignable.

 

Comment je fais sérieusement?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
contributeur occasionnel
41  

Re: Pertes de connexions et impossibilité de joindre le service client

Bonjour 

Depuis hier 26 mars 2020 je suis en panne d'Internet, de téléphone et de télévision.  Orange peut proposer des chaînes de ciné mais ils ne sont pas capables de nous depanner et on pas les joindre de vive voix. Courage 

contributeur occasionnel
39  

Re: Pertes de connexions et impossibilité de joindre le service client

Bonjour 

Depuis hier 26 mars 2020 je suis en panne d'Internet, de téléphone et de télévision.  Orange peut proposer des chaînes de ciné mais ils ne sont pas capables de nous depanner et on peux pas les joindre de vive voix. Courage 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

298 membres connectés
et 10427 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre