- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pertes de connexions et impossibilité de joindre l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes de connexions et impossibilité de joindre le service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes de connexions et impossibilité de joindre le service client
Bonjour,
Je viens de souscrire à la fibre et un technicien est venu raccorder ma fibre.
Il est parti et la fibre fonctionnait 1 plus tard, plus rien!
J'ai une impossibilité totale de joindre le service client pour dépannage!
Sérieusement il n'y a aucun numéro hormis le 3900 qui n'est absolument pas joignable.
Comment je fais sérieusement?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pertes de connexions et impossibilité de joindre le service client
Bonjour
Depuis hier 26 mars 2020 je suis en panne d'Internet, de téléphone et de télévision. Orange peut proposer des chaînes de ciné mais ils ne sont pas capables de nous depanner et on pas les joindre de vive voix. Courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pertes de connexions et impossibilité de joindre le service client
Bonjour
Depuis hier 26 mars 2020 je suis en panne d'Internet, de téléphone et de télévision. Orange peut proposer des chaînes de ciné mais ils ne sont pas capables de nous depanner et on peux pas les joindre de vive voix. Courage