- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Peur d'un échec de raccordement..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPeur d'un échec de raccordement..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peur d'un échec de raccordement..
Bonjour, il faut que je vous fasse une demande après une expérience laborieuse :
Tout d'abord : j'habite dans un pavillon où le regard est en DEHORS du jardin (oui c'est bizarre regardez l'image)
Le regard entouré en jaune fluo est le regard, le grand carré rouge, c'est la maison, et le petit carré rouge à gauche en bas, c'est des boitiers électriques avec des câbles dont je ne connais point l'utilité.
Depuis que j'habite ici, j'ai tenté plusieurs fois de raccorder mon domicile (je suis chez Free, mon rdv de raccordement Orange est ce vendredi).
Sauf que quand on fait rentrer le câble fibre, il ne sort nul part, du moins, on ne sait pas où et ça 2 fois en 1 ans, jusqu'à ce qu'un professionnel Orange vient chez moi afin de me faire une offre Livebox 5, et on se fait raccorder (on m'a dit qu'ils ont les plans des maisons du quartier vu que c'est eux qui ont installé le réseau et que ça devrait marcher, on m'a pas menti , j'ai vérifié sur le site de l'Arcep c'est vrai.)
Ps: je sais où est le boitier téléphonique avec la prise en T à l'envers, et les prises antennes tnt.
Est-ce que vous pensez que ça peut le faire et que je me ferais ENFIN raccorder, ou que c'est merdé, merci d'avance ! ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peur d'un échec de raccordement..
Bonjour @Imay
le mieux est de laisser venir le technicien et voir avec lui la fibre suit le mème chemin que le câble téléphonique
cdt