- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Peut-on changer d'opérateur tant que l'installatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPeut-on changer d'opérateur tant que l'installation fibre n'est pas finalisée?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: insatisfaction
Bonjour @melet39, et mes excuses pour le délai.
Par la TV pas moyen non plus, donc j'ai appelé et même l'opérateur n'est pas parvenu à résilier, la demande est partie au service dysfonctionnement.
Mystère. J'ai aussi signalé la facturation de la fibre alors qu'elle n'est pas connectée.
Merci pour votre attention, j'ai suivi le conseil de votre devise
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: insatisfaction
bonjour @aqquamiss
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement inactif pour Bein et OCS
Bonjour @aqquamiss,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me les communiquer (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de fixe, adresse postale) en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @aqquamiss,
D'après nos informations le point de branchement n'a pas été installé par l'opérateur en charge du déploiement ( gard fibre ), c'est pourquoi nous ne pouvons pas venir à bout de votre raccordement pour le moment.
Nous avons bien sûr relancé l'opérateur d'infrastructure.
Concernant les bouquets je constate qu'ils ont été supprimés le 22 février.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles question.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut-on changer d'opérateur tant que l'installation fibre n'est pas finalisée?
Bonjour @aqquamiss,
Je reprends la suite du traitement de votre demande.
Votre raccordement Fibre ne peut être finalisé suite à un défaut technique d'infrastructure sur votre secteur.
Les équipes sont régulièrement relancées afin de trouver une solution.
En ce qui concerne OCS et Bein, si vous estimez que la réponse apportée ne vous convient pas, une possibilité de rendez-vous avec notre service réclamation est possible.
Nous pourrons faire le point avec vous.
Merci de m'indiquer en retour si vous préférez être contacté plutôt en matinée ou en après-midi.
Je reviens vers vous ensuite pour confirmer une date et un créneau précis.
Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un bon week-end.
Pascal A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut-on changer d'opérateur tant que l'installation fibre n'est pas finalisée?
Bonjour,
Merci de votre intervention.
Pour la fibre, je ne comprends pas, parce que j'ai reçu par sms un rendez-vous, qui est fixé au 20 mars. Dois-je bloquer la journée? A qui me fier?
Pour les conditions de résiliation de Bein et d'OCS, oui, je veux bien un rendez-vous, plutôt l'après-midi.
Je vous remercie.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut-on changer d'opérateur tant que l'installation fibre n'est pas finalisée?
bonjour @aqquamiss
on va attendre un retour du webconseiller @PascalA suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut-on changer d'opérateur tant que l'installation fibre n'est pas finalisée?
Bonjour @aqquamiss
Je reprends le traitement de votre demande et vous confirme que les bouquets sont bien enlevé. Un remboursement de 15 euros a eu lieu par le service réclamation le 20 Février. Cette somme viendra en déduction de votre prochaine facture.
Concernant la Fibre, je vous confirme le RDV du 20 Mars, il faut en effet que vous soyez présent pour l'arrivée des techniciens.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut-on changer d'opérateur tant que l'installation fibre n'est pas finalisée?
Bonjour, oui, vous remercie, et j’attends un appel de vos services comme indiqué hier pour éclaircir les conditions de désabonnement qui n’etaient pas normales, et vérifier la tarification de la fibre non installée.
bien cordialement