Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plainte concernant l'installation (ou plutôt la non installation) de la fibre

Alendyl
contributeur
467  

Plainte concernant l'installation (ou plutôt la non installation) de la fibre

Bonjour, 

 

J'aimerai partager avec vous mon mécontentement (en fait j'enrage) concernant orange.

 

Nous avons décidé de passer de Bouygues à Orange, et de bénéficier de la fibre. J'ai eu un premier rdv technicien en septembre pour monter le boitier fibre, mais il venait pour le changement d'opérateur et n'avait pas le temps de faire toute l'installation. Soit. J'ai un deuxième rdv début octobre, personne ne vient, et on me dit au téléphone que je n'étais pas chez moi... Je n'ai pas quitté mon domicile de la journée. Un troisième rdv est fixée la semaine d'après. Personne ne vient, on me dit au téléphone que la conseillère n'a pas validé le rdv, et que c'est reporté encore... Hier, nouveau rdv : 3 techniciens arrivent, je me dis enfin ! Et bah non, car ils venaient à nouveau pour un changement d'opérateur... Et non pour m'installer la fibre.

 

Je suis enceinte de 9 mois, allitée, stressée, j'ai reporté deux rdv médicaux pour leurs fichus rdv, on ne fait que téléphoner... Bref je n'en peux plus. 

 

Et là aujourd'hui au téléphone, on me dit que c'est sfr qui gère l'installation de la fibre dans mon quartier ???? Mais WTF ?? 

 

Je ne peux pas résilier car j'ai eu la bêtise de prendre l'offre en boutique, ils ne veulent pas me faire passer en adsl... Bref j'en ai vraiment marre là ! Les nouveaux clients sont traités comme des chiens... Personne n'a de réponse à me donner, tout le monde se renvoie la balle... 

 

Quand aurais je internet chez vous ?????????????

 

2 RÉPONSES 2
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re : Plainte concernant l'installation (ou plutôt la non installation) de la fibre

Bonjour @Alendyl,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Re : Plainte concernant l'installation (ou plutôt la non installation) de la fibre

bonjour @Alendyl 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne