Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plaque posé mais immeuble pas encore eligible

zedryone
contributeur
524  

Plaque posé mais immeuble pas encore eligible

bonjour a tous!

je viens ici  dans le but d'avoir d'eventuelle info supplémentaire , apres me faire balader ou me faire racrocher a la tete par orange, par téléphone  vu que j'ai toujours réponse au questions qu'ont me pose.

 

cela fait depuis janvier 2019 que mon quartier a été fibrée, tout les immeuble y compris le miens ont été equipé d'une plaque en metal qui indique comme quoi ont est eligible. et ceci est totalement vrai depuis juillet/aout 2019 vu qu'il faut au minumum un délai entre 3 et 6 mois en terme commerciale et depuis tout les immeuble de mon quartier, sauf le mien...ont été fibré

depuis décembre 2019 je cherche a bataillé pour avoir acces a la fibre.

 

je me suis rendu dans un premier temps en agence pour savoir si je pouvais souscrire ...l'agence ma donné pour réponse d'appeller le service client orange au 39 00 pour avoir réponse car il ne comprenne absolument pas pourquoi l'immeuble n'est pas encore éligible alors que la plaque en metal est posé. 

 

du coup je m'execute et apelle le numéro .je tombe sur une personne qui ne comprend absolument pas pourquoi mon immeuble n'est pas fibré et fait un rapport en urgence pour que le service technique se déplace et constate le probleme. (je les attend toujours a l'heure actuelle)

 

je laisse 3 mois s'écoulé se qui nous ramene a début fevrier 2020...rebelotte j'apelle le service client..et la apres toute une serie de question ont me racroche au nez en me disant d'aller me faire En**ler.

 

j'attend 1 mois suplémentaire ce qui nous ramene au mois de mars 2020 , j'apelle encore une fois de plus le service client ..et la apres encore une serie de question, ont m'informe que cette fois je dépend dans un premier temps de la rue d'en face et qu'ensuite mon immeuble n'existe pas mais qu'il vont envoyé une fois de plus le service technique se déplacé pour constaté le probleme ...entre temps le Covid 19 a fait son chemin et ont se retrouve tous confiné chez soi et bien sur aucun service technique va se déplacé une fois de plus, vu que la sa fait plus d'un mois qu'ont attend bien evidement... donc un webconseiller pourrait t'il m'aider pour voir ou ont en est. car en attendant je me paye un bon adsl de **bip** ou ont me réduit mon débit sans arret ... je suis passé de 14MBits a 9Mbits et bien sur avec le tarif plein pot

 

Donc ou en est l'avancement de mon dossier concernant la fibre ?

 

cordialement

1 RÉPONSE 1
zedryone
contributeur
456  

Re: Plaque posé mais immeuble pas encore eligible

aucun webconseiller disponible ? décidément

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne