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- Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023
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Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Le huitième mois de coupure de la fibre est commencé.
Orange semble avoir totalement lâché l'affaire : plus aucun contact, pas de nouvelle échéance : le vide.
Malgré ça je ne peux toujours pas résilier mon abonnement sans payer le reste de l'engagement d'un an : un scandale
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Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Bonjour @Sabrina29k,
Rassurez-vous, on continue votre suivi de votre dossier et on fait tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible.
Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.
Cela ne reflète pas notre engagement au service du client.
Notre service interopérateur relance l'opérateur d'infrastructure de votre secteur régulièrement.
Celui-ci nous a informés qu'un changement de tronçon de câble fibre était nécessaire.
Une demande d'arrêté de circulation ainsi qu'une commande de câble a été faite de leur part.
Nous sommes en attente de leur retour et d'une date.
En complément, je viens d'activer notre service dédié afin de pouvoir accélérer l'avancé de celui-ci.
Je reviendrai vers vous pour vous en informer.
Orange est là pour vous accompagner.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Bonjour,
je suis toujours sans nouvelle concernant les interventions prévues, bien que j'ai constaté que plusieurs camions intervenaient hier et aujourd'hui sur les poteaux à proximité de chez moi.
Un de mes voisins dans la même situation que moi a jeté l'éponge et retrouvé une connexion internet en passant chez Starlink...
La seule indication nouvelle, est ce message humoristique (?), m'informant du risque de perturbations entre le 13/06 23h et le 14/06 0h00 ... sont-ils au courant que je n'ai aucun service depuis 7 mois ?
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Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Bonjour @Sabrina29k
D'importants travaux génie civil sont nécessaires. Des autorisations administratives sont souvent requises dans ces situations. Une date, celle du 26/06 est avancée. Compte tenu de la situation exceptionnelle, elle est susceptible d'évoluer. Nous suivons toujours votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Bonjour @Sabrina29k
Une relance est en cours afin d'obtenir de nouvelles informations quant aux réparations du réseau.
On ne lâche rien et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Bonjour @Sabrina29k,
Nous avons sollicité ce jour l’Opérateur d’Infrastructure de votre secteur afin de mettre en place une Expertise Contradictoire. C’est-à-dire un rendez-vous entre l'un de nos techniciens et celui de l’Opérateur d’Infrastructure afin de résoudre votre dysfonctionnement de manière "commune".
Nous sommes en attente de son retour et vous tiendrons informés dès que celui-ci nous parvient.
Dans l'attente je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Bonjour @Sabrina29k,
Suite à notre sollicitation, l'Opérateur d'Infrastructure nous indique avoir rétabli votre ligne. Je peux voir votre Livebox actuellement connectée 🙂. Avez-vous bien retrouvé l'accès à tous vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Effectivement, le service est enfin résolu après presque 9 mois d'attente ...
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Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Bonjour @Sabrina29k,
Super ! On est ravis d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.
Je vous ai fait parvenir un message en privé, n'hésitez pas à le consulter.📩
On vous remercie pour votre patiente et restons à votre disposition si vous en ressentez le besoin.🤝🏻
Passez une belle journée.☀
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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