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Re: Re : Plus aucun service depuis le 02/11/2023
@BrandonO bien que je pense que votre bonne nouvelle soit une fausse bonne nouvelle, je vous ai envoyé un MP pour convenir d'un rdv pour une intervention d'un technicien.
J'espère que vous pouvez au préalable vérifier qu'un de mes voisins ait bien récupéré le réseau pour éviter, comme la dernière fois, un RDV fantôme avec un technicien que ne vient pas ... et une demi-journée bloquée pour rien pour moi.
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Re: Re : Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Bonjour @Sabrina29k
L'intervention est réservée pour le 13/03 après-midi.
L'incident qui a été clôturé concernait le réseau.
Cette nouvelle intervention se fera sur votre ligne. Elle permettra de retrouver vos services ou d'alerter une nouvelle fois l'opérateur d'infrastructure.
Nous allons bien entendu suivre de près cette intervention.
Nous reviendrons vers vous à la suite de celle-ci.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus aucun service depuis le 02/11/2023
@Max_C a écrit :
L'intervention est réservée pour le 13/03 après-midi.
L'incident qui a été clôturé concernait le réseau.
Cette nouvelle intervention se fera sur votre ligne. Elle permettra de retrouver vos services ou d'alerter une nouvelle fois l'opérateur d'infrastructure.
Nous allons bien entendu suivre de près cette intervention.
Bonjour @Max_C
je serai disponible le 13/03.
La clôture de "l'incident" réseau m'interpelle ... je ne suis pas spécialiste, mais le réseau, à proximité de chez moi, ressemble à ça depuis le 2 novembre (tempête), et aucune intervention n'a eu lieu (les photos datent d'aujourd'hui).
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Re: Re : Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Bonjour @Sabrina29k,
Je vous remercie pour ces informations complémentaires.
Cependant, en toute transparence, ne connaissant pas la structure du réseau qui vous dessert, je vous invite à patienter en attendant la venue de notre équipe technique.
Elle seule pourra rétablir vos services et si besoin demandé une réparation de ces câbles.
En complément, avez-vous effectué un signalement sur notre site "dommages réseaux Orange" ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Bonjour,
j'ai signalé l'état du réseau sur https://www.thdbretagne.bzh/11444-un-incident-sur-le-reseau.htm
Orange me répond "la signalisation est enregistrée sous le numéro 4421583 avec une fin de résolution prévue pour le 23/03/2024."
Les câbles étant à terre sur plusieurs centaines de mètres et les abonnés coupés depuis le 02/11/2023, je présume que le problème est connu ...
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Re: Re : Plus aucun service depuis le 02/11/2023
@Yves_L a écrit :Bonjour @Sabrina29k,
Je vous remercie pour ces informations complémentaires.
Cependant, en toute transparence, ne connaissant pas la structure du réseau qui vous dessert, je vous invite à patienter en attendant la venue de notre équipe technique.
Elle seule pourra rétablir vos services et si besoin demandé une réparation de ces câbles.
L'équipe technique est passée ce matin : aucune intervention n'est réalisable par eux ... ils effectuent une remontée d'informations pour la réparation des câbles
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Re: Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Bonjour - avec un peu de patience, saisir le médiateur ???? Orange est devenu ingérable, (techniciens souvent incompétents, rendez-vous non respectés, etc...) j'ai de gros problèmes de pannes récurrentes sur ma ligne ADSL et donc j'ai décidé de passer à la fibre qui, paraît il, est miraculeuse ..... ce qui relève du miracle semble t'il, c'est d'avoir un technicien qui s'y connaisse car, de R.V. en R.V., ils se grattent tous la tête pour savoir comment ils vont s'y prendre étant donné qu'aucune ligne n'a été tirée jusqu'à mon domicile et malgré tout, ils ne savent pas réparer correctement ma ligne ADSL ..... par contre, effectivement, le service facturation fonctionne.... c'est à désespérer ..
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Re: Re : Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Bonjour @Sabrina29k,
Je suis sincèrement navrée que l'équipe technique n'ait pas pu rétablir vos services à ce jour.
Pour le moment, nous n'avons pas encore reçu le compte rendu d'intervention nous indiquant les prochaines étapes pour trouver une solution définitive.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Le feuilleton (ou le sketch) continue
L'intervention a donc permis de constater qu'aucun signal n'arrivait à mon domicile.
En fin d'après-midi Orange m'appelle pour planifier une nouvelle intervention : avec une nacelle cette fois-ci ...
L'intervention est prévue vendredi 15/03.
Parallèlement je reçois un message qui m'indique que mes services sont rétablis et qui m'invite à évaluer la qualité de la prise en charge
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Re: Re : Plus aucun service depuis le 02/11/2023
Bonjour @Sabrina29k,
Je comprends votre ressenti et je suis désolée pour ce message qui peut paraître incohérent face à votre situation.
Néanmoins, suite à la résolution de l'incident collectif sur votre secteur, veuillez considérer ce message comme une communication automatique envoyée à tous les clients qui étaient impactés par ce dérangement.
Votre dossier est maintenant pris en charge pour une réparation individuelle.
Nous suivons votre dossier avec attention et nous reviendrons vers vous après la prochaine intervention programmée demain matin.
Dans cette attente, nous restons à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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