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Plus aucun service fibre depuis le 26 juin

JLSGOL
contributeur occasionnel
756  

Plus aucun service fibre depuis le 26 juin

Bonjour

Je n'ai plus aucune connexion fibre depuis quasiment 1 mois et pas moyen de me faire dépanner !

Orange me dit vous récupèrerez votre connexion dans 8 jours puis rien ne se passe

Orange m'envoie un technicien qui ne détecte aucune anomalie a mon domicile toujours rien ne bouge !

Orange finit par me dire qu'ils ne peuvent intervenir sur le réseau qui me dessert car ce n'est pas eux qui le gèrent !

Ce soir ils m'envoient un questionnaire de satisfaction pour connaitre mon avis sur la récupération de ma connexion mais je n'ai toujours aucune connexion !

C'est quoi cette boite ?

Personne ne m'a jamais contacté depuis le début de cette panne !

 


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: Plus aucun service fibre depuis le 26 juin

Je vous remercie de vosretours @JLSGOL, et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services 😊 .

✔ J'ai bien reçu le compte-rendu du technicien qui a réalisé les réparations sur le boîtier fibre de votre rue et le câble qui relie le réseau Fibre (à l'extérieur) à votre maison.

Pour finir, je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Plus aucun service fibre depuis le 26 juin

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re : Plus aucun service fibre depuis le 26 juin

Bonjour @JLSGOL

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re : Mes données

Bonjour @JLSGOL,


Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.


🔸Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. 


Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 29 juin qui a permis de localiser le défaut. 


Nous sommes en attente de leur retour.


En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.


🔸Dans votre dossier, je vois que vous bénéficiez de la solution d'attente de 200 GO/mois offert pendant deux mois 


Ce partage de connexion est activé sur le mobile 06******93.


🔸Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.


Un rappel téléphonique est prévu le 25/07/2023 à 13h.


Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du téléphone ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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JLSGOL
contributeur occasionnel
574  

Re: Re : Mes données

Je vais continuer avec les équipes du téléphone si vous le voulez bien

Celà fait 1 mois que je n'ai plus aucun service et j'utilise ma connexion pour mon activité professionnelle

Mes voisins qui sont clients orange et branchés dans la même chambre dans la rue que ma connexion ont récupéré leurs services

Merci de me tenir informé de l'avancée de ma connexion 

Cordialement

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re: Re : Mes données

Bonjour @JLSGOL,


Je vous remercie pour votre retour et j'ai bien noté que vous souhaitez conserver le suivi de votre dossier avec nos collègues au téléphone.

Je laisse donc ceux-ci poursuivre la résolution de votre dysfonctionnement.

Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à un moment vous en ressentez le besoin.


Je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

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JLSGOL
contributeur occasionnel
507  

Re: Re : Mes données

Je n'ai recu aucun appel le 25/07/2023 à 13h j'avais bien pris soin de conserver mon portable à portée de main

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re: Re : Mes données

Bonjour @JLSGOL,


🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour ce rendez-vous téléphonique non honoré. 


Afin de vous éviter ces déconvenues, je vous propose d'assurer le suivi de votre dossier ici même sur la Communauté.


Qu'en pensez-vous ?


Au moment où je vous écris, je ne possède pas de retour suite à la relance faite auprès du service technique le 24/07.


✔ Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JLSGOL
contributeur occasionnel
452  

Re: Re : Mes données

Je suis d'accord pour que vous assuriez ici le suivi de mon dossier

Cordialement

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Re : Mes données

Bonjour @JLSGOL,


Je vous remercie pour votre retour et prends note de votre souhait de poursuivre le suivi de votre dossier avec nous ici même sur la Communauté.


✔ Une nouvelle sollicitation vient d'être faite auprès du service technique afin que nous puissions vous informer des prochaines étapes de votre dépannage.


🤝 Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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