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Plus aucun service fibre depuis le 26 juin

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Plus aucun service fibre depuis le 26 juin

Bonjour @JLSGOL,

Avez-vous réaliser un nouveau rechargement des 200 Go depuis ce lien : Rechargement Internet mobile (orange.fr) ?

👉🏻 Si le lien ne fonctionne pas, et au vu de la situation, je peux, à titre exceptionnel, vous proposer le prêt d'une Airbox 4G, et ce, dans le cadre du service 24h garanti.

💡 Vous pourrez ainsi bénéficier de 200Go de connexion internet et si nécessaire, nous pourrons manuellement réaliser un nouveau rechargement.

Souhaitez-vous que je mette en place cette solution d'attente ?

 Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JLSGOL
contributeur occasionnel
228  

Re: Plus aucun service fibre depuis le 26 juin

je ne peux pas recharger voici le message écrit sur le lien Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle

merci de mettre en place la solution air box car je ne peux pas rester sans internet par rapport à mon activité professionnelle

un technicien solution 30 doit passer à mon domicile ce matin

est il possible de revenir sur une offre ADSL en attendant le rétablissement de la fibre ?

Il vous faut vraiement me trouver une solution de remplacement

D'avance merci pour votre réponse

JLSGOL
contributeur occasionnel
210  

Re: Plus aucun service fibre depuis le 26 juin

Rebonjour Valentin

le technicien vient de passer il a détecté la panne et l'a résolue

technicien au top très professionnel et connaissant tres bien son boulot

il vous fera son retour

cordialement

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: Plus aucun service fibre depuis le 26 juin

Je vous remercie de vosretours @JLSGOL, et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services 😊 .

✔ J'ai bien reçu le compte-rendu du technicien qui a réalisé les réparations sur le boîtier fibre de votre rue et le câble qui relie le réseau Fibre (à l'extérieur) à votre maison.

Pour finir, je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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