Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus d'internet depuis 2 semaines, Orange ne fait rien !!!

FranckV
contributeur
531  

Plus d'internet depuis 2 semaines, Orange ne fait rien !!!

Bonjour a tous, 

Encore un long email qui rejoint la liste des problemes client Orange .... Après des difficultés pour avoir la fibre, je pensais etre tranquille (enfin)... et un cretin rentre dans le poteau il y a 2 semaines .... donc, ligne au sol ...

 

Par contre, cela fait plus de 2 semaines qu'Orange ne fait rien pour reparer la ligne, coupant internet pour moi et mes voisins - J'ai recu un SMS laconique me disant que la ligne allait etre ok pour le 2/10 ... evidemment, foutaise encore de la part d'Orange, on se moque du client. 

 

2 semaines sans internet alors que nous avons besoin de la ligne pro. Halucinnant, mais ce n'est rien par rapport au 3900 ou les mecs racrochent a tour de bras.

 

Je prepare une mise en demeure pour la reparation, avec dedommagement pour la coupure pro, plus d'internet pendant 2 semaines et pas d'acces a mes abo tv (netflix, BeIN) - C'est chiant mais cela ne fonctionne que comme cela chez eux ...

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Plus d'internet depuis 2 semaines, Orange ne fait rien !!!

bonsoir @FranckV

 

tu l'avais signalé ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

4753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne