Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus d'internet depuis le 24 août

Cestquoiça
contributeur
572  

Plus d'internet depuis le 24 août

Bonsoir,

 

Avez-vous vous aussi eu des problèmes depuis que vous avez la fibre?

 

Pour résumer pas d'internet depuis le 24 août ( problème qui résulte d'un acte de vandalisme, donc pas de la faute d'orange...... au départ seulement).

Là on m'annonce un mois de délai pour la réparation,  soit le 22 septembre. 

Au final,  il faudra attendre le 18 octobre pour qu'ils réparent les dégâts. 

Mais comme par hasard,  ma ligne à moi ne marche toujours pas, mais personne ne me dit rien.

Donc j'appelle le lendemain quand les voisins me disent qu'ils ont à nouveau internet, eux.

Au téléphone je tombe sur une personne qui m'explique que comme ça marche pas, ils vont envoyer un technicien. 

Mais que comme mon intervention est gratuite je n'aurai pas de rendez-vous avant le 27 octobre.... Excusez-moi, d'avoir droit à une réparation que j'attends depuis 2 mois sans avoir à payer en plus.

 

Le 27, on répare enfin mon internet. 

Mais le 31, ça marche déjà plus.

 

Pendant ma première période de coupure on m'avait donné une airbox. 

Super pratique,  je paye pour avoir internet et on me donne comme solution une carte si petite que quand toutes les 3 semaines,  elle se coupe et il faut rappeler pour la recharger. 

C'est vrai pourquoi pas donner une carte et faire payer l'excédent,  non compliquons encore plus la vie des clients déjà bien énervé de la situation. 

Surtout que cell-ci se coupe automatiquement au bout de 2 mois( cela serait bien de prévenir les clients d'ailleurs) et qu'on me donne un rendez-vous 3 jours après,  donc plus d'internet. 

Et oui on habite pas tous en ville avec la possibilité d'aller immédiatement en boutique pour récupérer une nouvelle elle air box.

Donc pas d'internet pendant 3 jours ( du 25 au 27).

 

Du coup, quand j'ai ma seconde coupure, on me propose d'avoir une nouvelle airbox. Me voilà encore obligé d'aller en ville faire la queue pour en récupérer une nouvelle. 

 

Là le vendeur me donne une nouvelle airbox et me laisse mon ancienne carte sim à l'intérieur. 

Et pas d'internet......

Oui il fallait changer les deux, mais apparemment il le savait pas.

 

Je me retrouve donc sans internet entre le 31 octobre et le 5 novembre date de mon nouveau rendez-vous de réparation. 

Le 2 j'ai bien récupéré ma seconde airbox, mais je retourne pas changer, il y en a assez de faire des kilomètres et de payer l'essence pour récupérer une troisième airbox.

Je décide d'attendre le 5 la réparation. 

 

Et là le 5, le réparateur arrive.... et bim. Il a pas d'échelle donc il peut rien réparer.  La blague du siècle. 

Je lui propose mon échelle,  mais ils sont strictes chez orange,  interdit de monter sur l'échelle du client. 

On préfère laisser les clients sans réparation.  C'est mieux. Évidemment. 

 

Là rappel service client.  On me donne un rendez-vous pour le lundi qui suit, le 7.

Le matin. J'arrive à poser ma matinée. 

Vers 9h on m'appelle pour prendre un rendez-vous. 

Un rendez-vous..... mais je vous attends depuis ce matin....

On m'explique qu'on viendra cet après-midi. 

J'arrive à poser mon après-midi.  Heureusement que mon employeur est conciliant. 

Et là,  comme par hasard,  personne vient. Et on m'appelle à 9h pour me dire que le réparateur a tenté une réparation à distance....et que ça n'a pas marché........

Pardon, samedi il faut une échelle et lundi il vient même pas.

 

J'ai donc perdu une journée de travail,  j'ai pas pu récupérer une nouvelle airbox parce que j'ai attendu chez moi toute la journée. 

 

Donc ce soir toujours pas d'internet,  obligé d'aller à nouveau demain chercher une nouvelle airbox et je DOIS attendre qu'on me rappelle pour me donner un nouveau rendez-vous. 

 

Orange ou la blague du siècle. Le client est pris pour un imbécile et continue de payer pour rien. 

Parce que oui, on paye jusqu'à ce que la réparation soit faite. Et orange fait peut-être un geste commercial après.  

 

On marche sur la tête. 

Donc pas d'internet.  Merci orange....pour rien

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Plus d'internet depuis le 24 août

Bonsoir @Cestquoiça 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cestquoiça
contributeur
541  

Re: Plus d'internet depuis le 24 août

Oui. Merci

J'ai déjà un conseiller qui doit me rappeler demain après-midi. 

Mais c'est surtout d'un technicien dont j'ai besoin. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Plus d'internet depuis le 24 août

re @Cestquoiça 

 

merci de ton retour on va certainement te proposer le passage d'un technicien,tiens nous au courant après l'appel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeanmi31780
contributeur occasionnel
231  

Re: Plus d'internet depuis le 24 août

bonsoir moi aussi je n ai toujours pas internet depuis le 24 aout en principe reparé aujourd hui et toujours rien je peux savoir ou vous etes  ? moi castelginest 31

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne