- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus d'internet fibre depuis le 23 août 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet fibre depuis le 23 août 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet fibre depuis le 23 août 2019
Bonjour Orange,
je suis moi même salarié Orange et je déplore la qualité du service client.
Je n'ai pas internet depuis 21 août et Orange ne fait rien ou pas grand chose pour résoudre le problème (ma liaison fibre n'est pas activée).
En parallèle je continue à payer pour un service inexistant.
On me propose des airbox avec soit-disant 200Go mais au bout de 1 semaine l'airbox ne fonctionne plus. Je suis déjà à ma 4eme airbox et la dernière a rendue l’âme ce matin alors que je l'ai mise en service mardi matin.
Merci de me dire quels sont mes recours pour :
1. faire en sorte que l'airbox fonctionne sans que je me déplace une énième fois en magasin
2. rétablir le service
3. me rembourser complètement les sommes payées depuis août et me dédommager pour le préjudice moral subis
Cordialement,
Sylvain Augé, salarié Orange