Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus d'internet fibre depuis le 23 août 2019

Sylvain_Auge
contributeur
204  

Plus d'internet fibre depuis le 23 août 2019

Bonjour Orange,

 

je suis moi même salarié Orange et je déplore la qualité du service client.

Je n'ai pas internet depuis 21 août et Orange ne fait rien ou pas grand chose pour résoudre le problème (ma  liaison fibre n'est pas activée).

 

En parallèle je continue à payer pour un service inexistant. 

On me propose des airbox avec soit-disant 200Go mais au bout de 1 semaine l'airbox ne fonctionne plus. Je suis déjà à ma 4eme airbox et la dernière a rendue l’âme ce matin alors que je l'ai mise en service mardi matin.

 

Merci de me dire quels sont mes recours pour :

1. faire en sorte que l'airbox fonctionne sans que je me déplace une énième fois en magasin

2. rétablir le service

3. me rembourser complètement les sommes payées depuis août et me dédommager pour le préjudice moral subis

 

Cordialement,

 

Sylvain Augé, salarié Orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne