- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de 30 jours sans fibre !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de 30 jours sans fibre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 30 jours sans fibre !
Je viens de retrouver votre contrat ADSL.
S'agissant d'une migration d'offre, il ne sera pas possible de réactiver votre contrat ADSL le temps de l'installation Fibre. J'en suis navrée.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelles informations.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 30 jours sans fibre !
Bonjour @Jarville54,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour une situation dont nous ne tirons aucun avantage.
Tant que l'opérateur d'infrastructure n'a pas réalisé les travaux nécessaires au raccordement, la situation demeure en attente.
Il semble que vous ayez été contacté à ce sujet. Votre offre Fibre a donc été annulée d'un point de vue commercial en attendant une réelle évolution.
Merci encore pour votre compréhension, nous restons bien entendu à votre écoute.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 30 jours sans fibre !
Bonjour @Jarville54 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que la commande a été annulée entre-temps.
En effet, l'adresse a été bloquée suite inéligibilité le temps que le raccordement soit rendu conforme.
Une date prévisionnelle est indiquée au 19/12/2024.
Vous pourrez alors vérifier cette nouvelle éligibilité depuis les cartes disponibles sur Orange ou l'ARCEP. Si tel est le cas, vous pourrez relancer une souscription.
Je regrette que la commande n'ait pas pu aboutir.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations supplémentaires et vous souhaite une bonne soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »