Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de 30 jours sans fibre !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re: Plus de 30 jours sans fibre !

@Jarville54,


Je viens de retrouver votre contrat ADSL.

S'agissant d'une migration d'offre, il ne sera pas possible de réactiver votre contrat ADSL le temps de l'installation Fibre. J'en suis navrée.


Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelles informations.


Belle journée 🌞 à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re: Plus de 30 jours sans fibre !

Bonjour @Jarville54,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour une situation dont nous ne tirons aucun avantage.

Tant que l'opérateur d'infrastructure n'a pas réalisé les travaux nécessaires au raccordement, la situation demeure en attente.

Il semble que vous ayez été contacté à ce sujet. Votre offre Fibre a donc été annulée d'un point de vue commercial en attendant une réelle évolution.


Merci encore pour votre compréhension, nous restons bien entendu à votre écoute.


Bonne journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
106  

Re: Plus de 30 jours sans fibre !

Bonjour @Jarville54 ,

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que la commande a été annulée entre-temps.
En effet, l'adresse a été bloquée suite inéligibilité le temps que le raccordement soit rendu conforme.
Une date prévisionnelle est indiquée au 19/12/2024.
Vous pourrez alors vérifier cette nouvelle éligibilité depuis les cartes disponibles sur Orange ou l'ARCEP. Si tel est le cas, vous pourrez relancer une souscription.
Je regrette que la commande n'ait pas pu aboutir.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations supplémentaires et vous souhaite une bonne soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777574 membres inscrits 🧡

3595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne