Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de Fibre depuis 1 mois - Noisy Le Grand

ManonAP
contributeur
635  

Plus de Fibre depuis 1 mois - Noisy Le Grand

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais depuis désormais plus de un mois nous n'avons plus aucune connexion.

Il semblerait qu'ul y ait un problème au niveau du quartier (dont des commerçants et artisans..) concernant la fibre et comme à chaque fois Orange ne daigne se déplacer pour régler le problème.

 

J'ai relancé plusieurs fois par semaines par le 3900 puile echat et nous avons même été informé la Mairie sur le sujet (que nos amis de Orange devaient appeler) et toujours rien.

Evidemment les dates de remises en service sont toujours décaler de semaine en semaine et on m'a même fait croire que les services étaient actifs depuis Lundi 18H.

 

On me demande donc d'être chez moi ce jour de 8h à 13h, donc de poser des congés, pour qu'un technicien vienne résoudre le problème.

Le technicien n'est bien évidemment jamais venu (comme souvent avec Orange) et en appelant le 3900 on me dit désormais que le problème sera résolu pour le 21...

 

De plus par la Mairie nous avons appris que le quartier à côté n'a plus internet depuis plsu de deux mois. 

Une véritable honte d'être aussi mauvais en 2019 pour Orange et les autres fournisseurs.

 

Bref on continue de nous balader de semaines en semaines. Nous comptons constituer un groupe et faire un recours auprès d'associations de consommateurs et bien évidemment engager des démarches.

 

Etes-vous dans le même cas?

 

PS: après 1 mois de non éxécution du service et donc du contrat qui nous lie à Orange il me semble que nous pouvons demander la résiliation immédiate et sans frais. Si quelqu'un peut me confirmer cela...

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Plus de Fibre depuis 1 mois - Noisy Le Grand

bonsoir @ManonAP

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
filofent
contributeur
565  

Re: Plus de Fibre depuis 1 mois - Noisy Le Grand

Bonjour,

Suite  á panne chez orange je n'ai plus d'acces internet depuis 7 semaines et malgré le chat et appel au 3900 orange continu a prélever le montant de la facture.

L'airbox qui m'a été prété se termine bientôt, comment la prolonger.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Plus de Fibre depuis 1 mois - Noisy Le Grand

bonjour @filofent

 

pour la prolongation,appel au 3900

pour les factures lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonAP
contributeur
513  

Re: Plus de Fibre depuis 1 mois - Noisy Le Grand

Pour information nous avons enfin retrouvé internet Vendredi soir...

 

Malgré cela l'incident est toujours en cours sur le portail Orange avec une mise en service au 28/01. Comme quoi les robots Orange ont leurs limites...

 

J'ai donc eu un fameux appel de Orange pour la compensation...et là stupéfaction!

On me rembourse 30€ sur un forfait à 60€ en me disant que 50% du prix est lié au forfait mobile donc pas impacté.

Je demande également ce que Orange comptait faire pour ma journée de congés ou le technicien n'est pas venu, et bien rien, débrouillez-vous!

 

Client depuis 15 ans chez eux j'arrête le massacre après cet incident.

Une véritable honte et un service client inexistant pour un tarif aussi elevé.

 

Vivement une Ubérisation totale de ce marché!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Plus de Fibre depuis 1 mois - Noisy Le Grand

bonjour @ManonAP

 

merci du retour

refais une réclamation pour un éventuel geste commercial

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne