Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de TNT en direct depuis installation de la fibre

Elisana23
contributeur
436  

Plus de TNT en direct depuis installation de la fibre

Bonjour 

je viens de m’apercevoir que je n’ai plus la télé via câble normal depuis l’installation de la fibre. Hors la fibre à casser et je me retrouve sans télé et le technicien devait passer lundi (pas de nouvelles) et la je reçois une confirmation d’une entreprise sous traitante qui viendrait peut-être le lundi de la semaine prochaine et du coup je fais quoi en attendant ? Et pourquoi je ne peux plus avoir la télé sans la box?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
411  

Re: Plus de TNT en direct depuis installation de la fibre

Bonjour @Elisana23 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Plus de TNT en direct depuis installation de la fibre

Bonjour

La seule TNT est transmise en Hertzien, donc par l'antenne. As-tu une antenne privée ?

Le terme TNT ne couvre que cette diffusion.

D'où venait ce "cable normal" qui te permettait de recevoir la TNT

De la toiture de l'immeuble ?

Où branches tu ce "câble normal" dans ton téléviseur ? Sur une prise coaxiale ?

Si c'est le cas, il faut demander à la gestion de l'immeuble pourquoi la TNT n'arrive plus chez toi. Les opérateurs ne gèrent pas les câbles d'antenne mutualisés fournis par l'immeuble.

Il est fréquent que lors du fibrage de l'immeuble, les syndic autorisent les opérateurs à passer à la place du câble d'antenne, si jamais c'est ce qui a été fait chez toi, ça ne sera pas facile de retrouver la TV par l'antenne avant la réparation de la fibre.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784902 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne