Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de connexion à la fibre depuis 3 semaines rosny sous bois maison particulier

sandrine-R
contributeur occasionnel
888  

Plus de connexion à la fibre depuis 3 semaines rosny sous bois maison particulier

Commune de Rosny sous Bois / Particulier maison

Bonsoir à tous, après la lecture de quelques messages whaou ! incroyable .... Bon, plus de connexion à la fibre depuis 3 semaines, air box 4 g en prêt, appelle au 3900 et messagerie orange, échange toujours très cordiale, mais rien pas d'explication. J'ai dépossé un dossier hier à l'ARCEP, courrier AR à suivre demain vers Orange, je me demande si saisir un avocat peut avoir un intérêt ?  A tous je suis atterrée, au moins ça faire rire toute ma famille, mes amis, mes potes mes collègues. Je vais laisser un message sur LinkedIn au directeur financier, et au responsable de la com d'Orange. Et le truc drôle c'est que j'arrête pas de croiser des collaborateurs du sous traitant d'orange CIRCET à tous les coins de rue du quartier ... Affaire à suivre sandrine   

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Plus de connexion à la fibre depuis 3 semaines rosny sous bois maison particulier

@sandrine-R  bonsoir

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sandrine-R
contributeur occasionnel
815  

Re: Plus de connexion à la fibre depuis 3 semaines rosny sous bois maison particulier

Bjr pourquoi faire un web conseiller ? 

c'est super sympa ! sauf que ca fait 15 jrs qu'on doit m'envoyer un technicien et tjrs pas de RDV

mon branchement est deconnecté du PMZ un autre fournisseur internet à utilisé ma ligne pour brancher quelqu'un d'autre et ca fait 3 semaines que j'attends

on peut pas utiliser en attendant une fibre "spare" non utilisée au PBO ?

jai un rdv telephonique ce midi avec un technicien d'orange semble til ? je vais rigoler

affaire à suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Plus de connexion à la fibre depuis 3 semaines rosny sous bois maison particulier

re @sandrine-R 

 

un webconseiller a les moyens pour faire accélérer la résolution

sinon tiens nous au courant après le rendez vous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sandrine-R
contributeur occasionnel
772  

Re: Plus de connexion à la fibre depuis 3 semaines rosny sous bois maison particulier

Bonsoir RDV tel OK, encore une fois conseiller très sympa me dit qu'il va remonter mon dossier (c'est la 10 -ème fois mais avec d'autre) mais complètement dépassé, un nouveau technicien ne peut pas intervenir si mon dossier n'est pas clôturé. Je vais essayer d'envisager une deuxième ligne adsl + livre box demain. J'ai une autre piste, y'a plein de collabs dans le quartier de ORANGE/CIRCET je vais proposer 150 euros de cash pour réparer ma panne jsuis certaine que ca va fonctionner affaire à suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Plus de connexion à la fibre depuis 3 semaines rosny sous bois maison particulier

bonsoir @sandrine-R 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sandrine-R
contributeur occasionnel
730  

Re: Plus de connexion à la fibre depuis 3 semaines rosny sous bois maison particulier

Bonjour j'ai le message sur ma live box depuis le 4 février "lien optique non connecté" ma ligne a été écrasé ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Plus de connexion à la fibre depuis 3 semaines rosny sous bois maison particulier

bonjour @sandrine-R 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sandrine-R
contributeur occasionnel
690  

Re: Plus de connexion à la fibre depuis 3 semaines rosny sous bois maison particulier

Bonsoir reconnexion depuis la fin d'aprèm ça a duré 15 mn ma fiche était déconnecté, bon jai fais ce que jai dit jai attrapé un salarié circet d'orange ds la rue ca ma couté 50 euros en cash

A méditer

Bon courage à tous

Sandrine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Plus de connexion à la fibre depuis 3 semaines rosny sous bois maison particulier

bonsoir @sandrine-R 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne