Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de connexion fibre

haai
contributeur occasionnel
840  

Plus de connexion fibre

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement Livebox Up fibre début juin 2020. Jusqu'à présent, tout marchait correctement. 

Depuis le 30 septembre et une intervention de Free pour raccorder de nouveaux utilisateurs de mon lotissement, plus rien ne marche. Tout le voisinage qui a une connexion fibre Orange ou Free n'a plus de liaison.

Le technicien qui est intervenu a signalé 'aucune continuité entre le PB et le PM' . 

Savez-vous ce que cela signifie ? qu'est-ce que ça implique ? vais-je retrouver rapidement ma connexion ?

 

Depuis, lorsque j'interroge mon dossier de dépannage, la seule information qui apparaît est :

La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne 

Cette situation est très problématique car je suis en télétravail à 80%.

En vous remerciant d'avance de votre aide

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Plus de connexion fibre

bonjour @haai 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
haai
contributeur occasionnel
797  

Re: Plus de connexion fibre

Merci de la réponse mais je tombe à chaque fois sur un robot qui me réponds que j'ai déjà déclaré un incident et qui raccroche. C'est vraiment énervant.

Je ne suis donc pas plus avancé sur le problème ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Plus de connexion fibre

re @haai 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
haai
contributeur occasionnel
731  

Re: Plus de connexion fibre

Bonjour,

 

J'ai enfin eu un conseiller au téléphone au 3900. Mais, malgré que j'ai déjà eu 2 interventions de techniciens avec le même constat (problème de continuité entre le PM et le PB), il ne peut rien me donner aucune information de plus sur mon dossier .. rageant.

Même pas un peu de visibilité sur la durée de l'indisponibilité

Il m'a juste proposer de m'appeler demain mais je doute qu'il a d'autres informations.

Demain, cela fera 1 semaine, dois-je saisir le service des réclamations ?

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Plus de connexion fibre

re @haai 

 

merci du retour,malheureusement négatif,attends demain et reviens ici

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
haai
contributeur occasionnel
681  

Re: Plus de connexion fibre

Bonjour,

 

J'ai eu une intervention de technicien d'Orange sur le répartiteur du lotissement. Apparemment, la société qui est intervenu pour le compte de Free avait mis un sacré bazar ... Tout est revenu à la normale. Mais je vais surveiller maintenant anxieusement toute intervention.

Merci à melet39 pour votre support

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Plus de connexion fibre

bonjour @haai 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne