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Plus de connexion fibre
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Livebox Up fibre début juin 2020. Jusqu'à présent, tout marchait correctement.
Depuis le 30 septembre et une intervention de Free pour raccorder de nouveaux utilisateurs de mon lotissement, plus rien ne marche. Tout le voisinage qui a une connexion fibre Orange ou Free n'a plus de liaison.
Le technicien qui est intervenu a signalé 'aucune continuité entre le PB et le PM' .
Savez-vous ce que cela signifie ? qu'est-ce que ça implique ? vais-je retrouver rapidement ma connexion ?
Depuis, lorsque j'interroge mon dossier de dépannage, la seule information qui apparaît est :
La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne
Cette situation est très problématique car je suis en télétravail à 80%.
En vous remerciant d'avance de votre aide
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Re: Plus de connexion fibre
bonjour @haai
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Plus de connexion fibre
Merci de la réponse mais je tombe à chaque fois sur un robot qui me réponds que j'ai déjà déclaré un incident et qui raccroche. C'est vraiment énervant.
Je ne suis donc pas plus avancé sur le problème ...
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Re: Plus de connexion fibre
re @haai
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Plus de connexion fibre
Bonjour,
J'ai enfin eu un conseiller au téléphone au 3900. Mais, malgré que j'ai déjà eu 2 interventions de techniciens avec le même constat (problème de continuité entre le PM et le PB), il ne peut rien me donner aucune information de plus sur mon dossier .. rageant.
Même pas un peu de visibilité sur la durée de l'indisponibilité
Il m'a juste proposer de m'appeler demain mais je doute qu'il a d'autres informations.
Demain, cela fera 1 semaine, dois-je saisir le service des réclamations ?
Cordialement
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Re: Plus de connexion fibre
re @haai
merci du retour,malheureusement négatif,attends demain et reviens ici
bon après midi
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Re: Plus de connexion fibre
Bonjour,
J'ai eu une intervention de technicien d'Orange sur le répartiteur du lotissement. Apparemment, la société qui est intervenu pour le compte de Free avait mis un sacré bazar ... Tout est revenu à la normale. Mais je vais surveiller maintenant anxieusement toute intervention.
Merci à melet39 pour votre support
Cordialement
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Re: Plus de connexion fibre
bonjour @haai
merci de ton retour enfin positif
bon après midi