- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Plus de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour @Caveman,
Je suis navré et vous prie d'accepter nos excuses de la part d'Orange pour le délai anormalement long de votre dépannage.
En toute transparence avec vous, nous sommes tributaires des procédures qui sont imposées à tous les opérateurs dans le cadre de la réglementation fixée par l'Arcep.
Suite à l'étude de votre dossier, une nouvelle intervention de nos équipes techniques est nécessaire.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités afin que je puisse la planifier.
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour @Yves_L ,
Pourriez vous m'expliquer des procédures qui vous sont imposée par ARCEP ?
Est-ce Arcep qui vous demande de ne pas faire le nécessaire?
Est-ce que votre technicien à respecté ces procédures quand il m'a débranché le 3 janvier, afin de branché mon voisin (en panne chez orange depuis décembre 2021)?
Vous techniciens sont venus trois fois (5, 18 et 28 janvier 2022) mais apparemment les information ne vous sont parvenu depuis, si vous voulez je peut vous les transmettre. L'intervention est nécessaire à l'extérieur de mon immeuble est seul ORANGE entant que operateur d'infrastructure(OI) peut intervenir.
4éme rdv programmé mais jamais venu, c'était juste pour clôturé mon dossier.
Je suis disponible le mardi 22 ou mercredi 23 février 2022 le matin, en espérant que ce ne pas pour utiliser juste la lumière rouge et dire que c'est ne pas de leurs ressorts.
En attendant j'ai perdu 4 matinée d'attente sans compter que j'ai reçu la facture des prestations non honoré par orange que je dois avancer en espérant une hypothétique dédommagement un jour si orange décide a faire son travail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour @Caveman,
Je vous remercie pour votre retour.
🔧 Je vous confirme l'intervention d'un technicien, le mardi 22 février entre 8 heures et 13 heures.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de faire le point ensemble.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour @Caveman
en attente d'une bonne nouvelle
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour caveman.
Je suis exactement dans le même cas que vous mais moi cela dure depuis 7 mois.
Réclamation avec ar et mise en demeure n'y change rien, ils s'en foutent tout simplement !
J'étais un des premiers clients à me faire connecter à la fibre dans ma rue et au fur et à mesure je me retrouve débranché et plus de place pour ma connexion. On croit rêver mais c'est la triste réalité pour beaucoup de gens .
Si vous trouvez une solution ,soyez gentil de partager.
Merci
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour @Lioun59,
Je suis désolé de lire votre mésaventure, avez vous contacté le médiateur suite a la mise en demeure?
Avez vous contacté votre mairie?
Il faut pas hésiter à taper a tous les portes, appeler 3900 tous les jours s'il faut.
Moi j'attend le rdv de mardi sans trop y croire. Normalement le technicien habiliter a intervenir n'a pas besoin de ma présence, même je serais pas étonner de recevoir un sms me demandant si ça marche et clôturé le dossier. (On m'a déjà fait le coup).
S'il se cache derrière operateur tiers ou OI, n'hésitez pas a faire des recherche, dans mon cas c'est orange alors qu'il disait le contraire depuis le début.
C'est triste d'en arriver la en 2022.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Ok merci je vais creuser un peu plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
"anormalement" long lol J'espère que c'est une blague. Des milliers de clients sont dans cette situation. C'est donc devenu une norme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Je pense que Orange aimerait nous dire d'aller dans l'opérateur concurrent pour éviter tout cela mais n'osent pas, commerce oblige lol. Mais ils aimeraient bien qu'on les lâche et qu'on aille voir ailleurs.