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Plus de fibre Internet depuis plus 1 mois
Bonjour je n’ai plus de fibre Internet depuis plus d’un mois (04/11/2023)
j’ai une offre Orange box Internet plus TV Orange et Canal+.
je suis sur le plateau de Ris-Orangis 91.
Les rendez-vous Technique et rendez-vous téléphonique n’ont rien pu faire pour mon problème, on m’a conseillé de contacter l’Arcep et d’ouvrir un dossier (organisme gouvernemental qui n’apporte aucune solution et qui vous explique à la fin que ça ne sert à rien d’ouvrir le dossier, et qu’il vous faut négocier avec votre
opérateur ?
charmant comme démarche 👍)
La solution "Airbox" est très Light, débit lent est faiblement sécurisé, qui ne permet pas des connexions sur certains sites sécurisés.
et surtout plus d’Internet Télé et pourtant on me facture encore les lignes péage et pas de possibilité de suspension…
je remercie l’exploitant réseau :
SFR de sont incapacité et sont incompétence à entretenir sont réseau, bientôt 3 mois qu’ils brassent de l’air .
Voilà si quelqu’un a une solution je vous en remercie par avance.
et bonne année 2024.
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Re: Plus de fibre Internet depuis plus 1 mois
Bonjour @ÔbēliX91130
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Plus de fibre Internet depuis plus 1 mois
Bonjour @ÔbēliX91130,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis plus d'un mois.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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