- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de fibre depuis 2mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis 2mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis 2mois
Bonjour,
Je n'ai plus accès à la fibre depuis deux mois. On me balade entre les techniciens qui passent et les conseillers, pas de possibilité de déposer une réclamation sur le site...
Par contre depuis deux mois je paie mon abonnement orange, canal ... pour aucun service.
J'en ai marre de voir que rien n'avance, qu'on est pris en otage en rejetant la faute sur l'autre.
Que faire pour se faire entendre et enfin retrouver sa ligne.
J'ai vu que beaucoup sont concernés par ce problème c'est vraiment grave.
On n'entend partout que la fibre va résoudre nos problèmes et qu'on sera tous connectés. Vaut mieux vivre dans une zone blanche, au moins au sais pourquoi on n'a pas internet.
Désolée mais c'est un ras le bol de ne pas être considéré, on se fout de nous on a juste le droit de payer et de se taire. Ras le bol.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis 2mois
Bonjour @Patou250137
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt