- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de fibre depuis 30 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis 30 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis 30 jours
Bonjour,
Cela fait maintenant 30 jours que je n'ai plus internet, en effet après l'intervention de deux techniciens, le dernier a pu remarqué une anomalie (placard restant ouvert toute l'année...) au niveau de l'armoire extérieur en le signalant sur le rapport d'intervention que j'ai reçu par mail. ("BP PM dégradé")
Un dossier a été envoyé à SFR de la part d'Orange (branchement fibre chez SFR) depuis le 03.04 et depuis plus rien, aucune information.. J'ai plusieurs fois contacté SFR qui m'ont dit que le problème devait être réglé par Orange et non pas SFR car ils n'ont rien à voir sachant que je n'ai pas de ligne chez eux.. Je suis perdu et ne sait pas quoi faire, surtout en cette période de confinement.
D'après vous qui devrait se charger des réparations? Combien de temps cela pourrait prendre ?
Bien à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis 30 jours
bonjour @Stainss
comme c'est à sfr de faire les travaux,insiste au 3900 pour qu'ils fassent pression sur celui ci
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre depuis 30 jours
Bonjour @Stainss
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis 30 jours
bonjour @Stainss
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt