- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de fibre depuis 8 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis 8 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis 8 mois
Bonjour,
Je suis désespérée et ne sais plus comment faire.
Je suis cliente Orange mais le réseau fibre a été confié à SFR dans ma commune. J'ai été déconnectée ( ligne arrachée et à priori attribuée à quelqu'un d'autre) depuis plus de 8 mois. Malgré mes relances incessantes auprès de Orange, mon opérateur, rien ne bouge ! Orange me dit faire une relance à SFR Pour qu'il répare, mais rien ne se passe. Je suis prise en otage. Je n'ai plus internet, plus de TV depuis 8 mois. Impossible de télétravail leur et mon employeur pense qu'on se fout de lui car 8 mois sans réparation, c'est inenvisageable !
Je ne sais plus quoi faire. Orange ne sait que me dire de patienter mais ils ne font rien.
Je suis à bout. Sans compter que c'est le parcours du combattant pour les avoir au téléphone.
Pourriez-vous m'aider ? Je ne sais plus quel recours utiliser.
Merci d'avance à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis 8 mois
Bonjour @Nonath95
on va espérer une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis 8 mois
Bonjour
Même problème. A chaque fois on doit être contacté et rien ne se passe . on nous prends pour des imbéciles. Courrier envoyé à la direction et au service réclamation ; pas de réponse. il faut peut être créer une assos.
slts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis 8 mois
Bonjour @flut41
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis 8 mois
Bonjour,
Nous avons exactement le même problème depuis le 27 avril 2022 :plus de fibre donc plus de télétravail, plus de télévision plus de ligne fixe. On nous dit avoir demander à SFR (qui déploie la fibre dans notre commune) une désaturation du réseau mais rien ne bouge !!
C'est un comportement inadmissible d'Orange. Ils doivent pouvoir faire pression auprès de SFR.
Peut-être faut -il que se regroupe effectivement pour espérer une solution !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis 8 mois
Bonjour @jesspas44
fais une alerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis 8 mois
Bonjour @flut41,
Je serais ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis 8 mois
Bonjour @flut41
le webconseiller te propose son aide profite en
cdt